Agrandir
the box pro PRO LA-210

Sujet Avis sur l'enceinte array THE BOX PRO LA-210

Sujet de la discussion Avis sur l'enceinte array THE BOX PRO LA-210
Bonjour , besoin d'avis sur lenceinte THE BOX PRO LA-210
Je pense que pour le prix de la boite avec amplification correcte et process, il vaut mieux te prendre un db tech, qui sera un peu mieux reconnu et plus facile à trouver en location pour compléter ton système. Après c'est un avis perso, je me suis posé le même genre de question il y a peu. Avec du the box tu risques de t'exposer à plus de refus qu'avec du db (expérience perso en sondant des sondiers).

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

et niveau prix le db arrive a combien ?lequel model?

je veux commencer dans le line array c pour sa

1250€la boite, amplifiée, processé. Commencer en line array c'est bien, mais il faut avoir les compétences pour caler le système, l'accroche....

je suis actuellement en formation de technicien de son , ca devrai le faire je pense .donc tu me parle du db dva T4
+1 db tech.Et certes,pas cher.(Enceinte 3v line array amplifiee)
Oui, ça a l'air pas mal, je ne l'ai jamais utilisé personnellement je me fis sur ce que l'on m'en a dit.

jai opter pour 4 dB Technologies DVA T4 et 2 dB Technologies DVA-S-20

Alors?

Pas mal.Jai bien pu ecoute un systeme line array db tech avc sub aussi a la techno parade paris 2009,le son etait bon...
yen avais combien ?