Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Installaion réussie LS 14.03 sur nouveau PC

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installaion réussie LS 14.03 sur nouveau PC
Bonjour.

:D:J'ai installé et activé LS 14.03 sur un nouveau PC (Windows 8) avec les fichiers de setup et d'activation de mon précédent PC (Windows 7).

:8O:Je pensais que c'était impossible puisque jusqu'à présent j'avais dû demander un nouveau fichier d'activation par l'intermédiaire des sites LS français ou allemand à chaque changement de PC.

:???:Ayant essayé sur un autre PC sans succès, j'ai découvert que le nom du compte administrateur fait partie de ma clé LS et que l'activation était possible d'un PC à l'autre si ils avaient le même administrateur. Donc, avec le même administrateur il est à priori possible d'activer LS à partir des fichers de setup et d'activation d'un précédent PC.

:non:Un expert LS m'avait répondu que l'activation sur un nouveau PC sans demande de nouvelle clé d'activation n'était pas possible. Nos échanges ayant été interrompus à cause de l'interruption des site LS je ne sais pas si c'est spécifique à mon cas mais ça pourra peut-être aider ceux qui veulent continuer à utiliser LS.

Cordialement.