Sujet de la discussionPosté le 03/05/2015 à 08:45:43Installaion réussie LS 14.03 sur nouveau PC
Bonjour.
J'ai installé et activé LS 14.03 sur un nouveau PC (Windows 8) avec les fichiers de setup et d'activation de mon précédent PC (Windows 7).
Je pensais que c'était impossible puisque jusqu'à présent j'avais dû demander un nouveau fichier d'activation par l'intermédiaire des sites LS français ou allemand à chaque changement de PC.
Ayant essayé sur un autre PC sans succès, j'ai découvert que le nom du compte administrateur fait partie de ma clé LS et que l'activation était possible d'un PC à l'autre si ils avaient le même administrateur. Donc, avec le même administrateur il est à priori possible d'activer LS à partir des fichers de setup et d'activation d'un précédent PC.
Un expert LS m'avait répondu que l'activation sur un nouveau PC sans demande de nouvelle clé d'activation n'était pas possible. Nos échanges ayant été interrompus à cause de l'interruption des site LS je ne sais pas si c'est spécifique à mon cas mais ça pourra peut-être aider ceux qui veulent continuer à utiliser LS.