Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2016 à 19:43:45Akai Mpk mini mk2 avec lmms
Salut tout le monde !
Je vous explique mon problème. J'ai acheté un contrôleur midi le "Akai Mpk mini mk2", j'ai télécharger le driver sur le site d'Akai, tout va bien jusque là.
J'utilise lmms pour créer de la musique, je suis novice en la matière et j'aimerais donc assigner les touches du clavier, les pads, les potards à lmms. Ce que j'aimerais c'est que les pads servent pour la batterie et les touches pour le synthé. LMMS reconnaît le Akai Mpk et j'ai reussi à assigné les touches et les potards mais j'arrive pas pour les pads.
Donc si quelqu'un sais comment on fait sa m'aiderais beaucoup !
Anonyme
1021
2Posté le 30/11/2016 à 19:48:53
Salut,
Perso j'utilise (rarement) lmms sous Linux mais je n'ai pas de mpk.
Tu es sous quel système? Si c'est Linux, tu auras sans doute plus de chance sur www.linuxmao.org. Quoique même avec windows tu y rencontrera peut être plus d'utilisateur de lmms...
0
Damien Ma
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 30/11/2016 à 19:57:00
Je suis sous Windows 7, je vais aller jeter un coup d'oeuil merci !