Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2017 à 22:14:06Clavier maitre M- audio axiom 25 sur LMMS
Bonjour,
J'ai un clavier midi m audio axiom 25 et j'aimerais pouvoir jouer avec sur lmms sur Mac. G tout essayé, il n'est pas reconnu dans les préférences et à ce que j'ai compris il faut en fait le "charger " depuis la petite roue crantée a coté du patch de l'instrument virtuel. Mais là non plus il n'apparait pas. pourtant il marche très bien avec Logic Pro ou encore Ableton. Y'a t il un problème avec ce clavier sur mac ( j'ai un m audio key studio et ça ne marche pas non plus) ou est-ce que je me trompe dans quelque chose?
Aussi, je compte acheter prochainement un clavier akai apc key 25, sauriez vous me dire s'il sera mieux reconnu que mon m audio par LMMS?
[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 22:14:58 ]
Anonyme
52
2Posté le 11/06/2017 à 09:29:27
Alors voilà, sur mac apparement pas moyen... ou alors je n'ai pas trouvé la solution
Mais sur PC, ça marche normalement; le clavier maître est reconnu, il faut changer dans la config de LMMS le système MIDI, de "dummy" à "WinMM MIDI" (ou autre peut-être) et charger l'appareil depuis la roue crantée à gauche de la piste.
Voilà. Si qqn a la soulte pour mac merci de me répondre