Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boite a rythmes virtuel cé lasquelles qui defonce le plus ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boite a rythmes virtuel cé lasquelles qui defonce le plus ?
:fleche: dans le genre" battery "de steinberg, ou" lm 4" , ou le " redrum "dans reason , ou autres quelle est pour vous la boite a rythmes virtuel la mieux ??? criteres : nombres de sons, sons en eux meme,creations de sons ect ect .....
2
Lut!

Fais une recherche sur le forum, question maintes fois abordée! Dans les critères de recherche, tu tapes le mot battery -> pleins de sujets plein de renseignements!
3
T. bo --> dis moi, jeune ami, dans quel style de musique veux tu défoncer au juste ? Pour t'aiguiller sur un choix judicieux de lasquelles boite à rythmes virtuel choisir, il serait de bon aloi de nous préciser cette information.
4
Ouais je pense que tu peux te DEFONCER a faire une recherche dans cememe forum ! :clin:

5
J'ai à peu près tout ce qui se fait ... sauf LA boite virtuelle:

l'eds16i de creamware............... bon il faut acheter la carte pulsar ou luna 2 !

Mais elle pète de l'enfer de dieu, c'est ce que j'ai testé de mieux pour l'instant
6

Citation : la boite a rythmes virtuel la mieux ???


c'est celle où l'utilisateur mets des sons d'enfer dedans et fait une programmation du diable...
7
Kando j'tai envoyé un mail tu ma pas repondu petit mechant !!! en faite je vais avoir cubase sx , je bosse avec pc + delta 44, un expandeur roland 5080 , un sampleur s 2000 ca fait longtemps que je n'ai pas fait de son et je mis remet , avant je créai mes kit rythmiques en samplant des cd bank de sons , ou les kit deja installé ds l'expandeur , mais fo kan meme pas mal bidouillé pour avoir quelque que chose qui sonne , qui pete , elaboré un kit rythmiques avec au moins 10 pied,15 kaisse clair, 10 charley ,des toms ,percu et effet avec un sampleur + bank de sons cé du temps et du travaille idem avec les kit de mon expandeur mais ils sont deja la et je peut mieux les travcaillé quand meme !! un jour mon pote ma fait voir le redrum dans reason et j'ai vraiment kiffé , en faite je recherche un logiciel boite a rythmes avec deja pleins de son qu'on peut trituré a souhait crée des kit ou banque , au faite mon style cé ,jazz, funk ,soul ,r and b,hip hop et exportable ds cubase ,
8
Scuse kando cé pas toi !!!!!! :D: par contre sympa ton installe home studio :bravo: hummmmm bi-ecran lcd .....
9
Les BAR virtuelles ça pue, achète donc un batteur :mdr:
[fake]
10

Citation : Boite a rythmes virtuel cé lasquelles qui defonce le plus ?



lé crack, mé la PCP nait pa mâle aussi...