Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur le plan logiciel, PT LE est une bouse comparé à Nuendo2 qui joue plutot dans la cour des PT TDM.
Apres PT n'est jamais livré seul mais avec du hard Digidesign pour un prix inférieur à la licence de Nuendo2 (sauf digi002). Ceci en fait une formule interessante. Mais avec 3000€ en poche, le couple Nuendo2/RME laisse loin derriere les solutions natives de digidesign (mais ce n'est ni la même gamme de prix, ni le même public ;) )
Que reste t il ? bin, la classe, la légende.... c comme avoir une porsche et un peugeot lol
0
Eric Dozï
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/05/2005 à 12:57:11
Citation : Que reste t il ? bin, la classe, la légende.... c comme avoir une porsche et un peugeot lol
hmmmm c'est constructif...
0
Eric Dozi
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/05/2005 à 13:09:42
Bin ecoute...avec un peugeot tu peux rouler aussi vite qu'une porsche...non..;même plus , plus, si si si mais...ca reste un peugeot, , un 205 Turbo 16 est plus performant qu'un 944, et c qui porsche et c qui peugeot ? si on parle de constructeur....(c constructif...tu disais)
0
Eric Dozï
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/05/2005 à 18:41:18
Mais bien sur....
0
Fix_your_mix
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 30/08/2005 à 12:42:56
PERSO
JE VOIS QUE CUBASE EST 100X PERFORMANT QUE PT MAIS CE DERNIER TE DONNE PLUS DE LIBERTE DANS L EDITION D UN MIX
0
Fix_your_mix
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 30/08/2005 à 12:45:59
J AI UN P.T PROB DANS MA PORCHE MACKIE X-FACTOR MON PEUGEOT AKG C3000 NE VEUT PAS DEMARRER AVEC
BREF JE VEUT DE L AIDE
0
Fix_your_mix
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 30/08/2005 à 12:48:25
J AI UN P.T PROB DANS MA PORCHE MACKIE X-FACTOR MON PEUGEOT AKG C3000 NE VEUT PAS DEMARRER AVEC
BREF JE VEUT DE L AIDE BIEN QUE J AI VERIFIER LE BRANCHEMENT TOUT EST DANS L ORDRE MEME J AI ESSAYER MON ANCIEN MICRO UN SHURE KSM CA MARCHE SANS PROB
EST PERSONN PEUT M AIDER
PLZ RR
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 30/08/2005 à 13:29:07
Je repond à la question du post
La seul chose c qu'avec protools LE t pas à la rue quand t'arrive en studio c un standard, et l'erguonomie de la console de mix est examplaire (copie des effets d'inserts en drag n drop, le side chain pour les gates et les comp, les pans indépendants pour les stereo), sinon c pas mal pour l'edit des drum avec le beat detective, pour le reste je préfère 1000 fois nuendo.
Il y a telement de fonctions dans nuendo que je trouve bien pensées, genre il te cré une piste automatiquement quand tu fais glissé un fichier , l'automation est beaucoup moins lourde que protools à geré, le midi ("quantizer" en insert pour trouver le bon groove)...de la bombe quoi...
Mais faudrait plus le comparer au TDM, et là bha c vrai qu'il y a énormément de plugs de qualités, éventide, bomb factory, ému neve, SSL... mais à part ça nuendo n'a pas rougir si tu lui met de bonnes interfaces numériques.