Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musipedia Name that tune
Photos
1/1
Musipedia Name that tune

Arrangeur logiciel de la marque Musipedia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] C'est quoi cette p#@%%n de musique ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] C'est quoi cette p#@%%n de musique ?
Qui n'a jamais sifflé ou yahourté une mélodie sans pouvoir mettre un nom sur les obsédantes notes ? Qui n'a jamais fait de découverte fabuleuse au hasard d'une pub sans savoir qui chante quoi ? Si vous comptez parmi ces mélomanes du dimanche qui ne parviennent jamais à se souvenir des titres des chansons, vous devriez être aux anges avec Musipedia : une base de donnée en ligne qui permet de retrouver le titre et l'auteur d'une chanson en sifflant simplement un petit bout de sa mélodie.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Super il me sort toujours les mêmes résultats :|
3
En utilisant le système du code Parsons, c'est assez monstrueux ce que l'on arrive à retrouver, si l'on lui donne suffisament d'indications, sans exagérer non plus !

En plus, il existe un plugin pour Firefox, et c'est gratos...

:aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Ça reconnait seulement les sifflotements ? ou aussi les rots, les bruits d'aspirateurs, les pets et les claquements de porte ? :???: :oo:
5
C'est le rêve un système comme ça !! Reste à voir la fiabilité du truc ainsi que la base de données mais en tout cas c'est sur la bonne voie :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...