réactions à la news Nextmidi Divisimate livré avec les instruments d'Audio Modeling
- 35 réponses
- 14 participants
- 3 100 vues
- 18 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Darkmoon

Salut Dark... Bon tu as sorti la.carte j'espère...
Oui, c'est fait, je suis maintenant l'heureux possesseur du ADPTR AUDIO Metric AB!

...Sauf que puisqu’étant sur Plugin Alliance au moment où plusieurs autres produits étaient en solde, je me retrouve (oui, je suis « faible » quand il s'agit de produits MAO) au final avec une facture qui équivaut à deux fois le prix non soldé du Metric AB
Je n'ai pas pu résister à quelques simu d'ampli Brainworx qui était à 29~39$ au lieu de 100~150$, j'ai donc mis dans le panier l'ENGL E646, les Diezel Herbert et vh4 ainsi, un coup parti (victime de l'effet « pied dans la porte/engrenage »), que le Shadow Hills Mastering Compressor Class A (99$ VS 329$) et 2, 3 autres plugins au passage.... « pardonnez-moi seigneur parce que j’ai pêché, n’ayant aucunement réellement besoin de tous ces plugins »
![]()
Les simu d'ampli Brainworx étaient les seules que je n'avais encore jamais essayées/possédé puisqu’avant elles étaient uniquement compatible UAD. Après l'achat, j'ai chargé/testé les 3 amplis et... ...tellement bien que je n'ai même pas encore testé mes autres achats, dont le Metric AB.Je vais d'ailleurs bientôt rédiger des avis AF, car ces simulations, en plus de sonner terriblement bien, ont un énorme avantage, à mon sens, comparé aux autres simu logicielles « top of the line » que sont celles de Neural DSP et Mercuriall, entre autres.
Bref, ton intervention ma coûté cher!
EDIT: Oups, ce n'est même pas le bon post, j'ai confondu avec un autre, ici

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 16:52:51 ]

Eric Music Strasbourg

Eric

Eric Music Strasbourg

Eric

Darkmoon

solo string passe en v3
Solo strings de quel éditeur Éric?
Divisimate n'est qu'un engin de « divisi » pour exploiter des banques que l'on possède déjà, non?
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

Eric Music Strasbourg

Très intéressant! Merci Ericmusicstrasbourg!
Je t'en prie...
Eric

lhommenrouge

Eric Music Strasbourg

Citation de Eric :solo string passe en v3
Solo strings de quel éditeur Éric?
Divisimate n'est qu'un engin de « divisi » pour exploiter des banques que l'on possède déjà, non?
editeur audiomodeling.
oui divisimate permet de dispatcher chaque note sur un vsti différent par exemple. pour audiomodeling qui fait des violons monodique on peut donc utiliser plusieurs instances de divisimate qui donneront une polyphonie mais aussi patch réspectant les tessitures pour créer un ensemble de violon viola violin celli contre basse.
plusieurs mode de l'analyse de l'accord joué ou des notes jouées existent dans divisimate du haut vers le bas du bas vers le haut un envoie à tous les canaux validés de façon graphique....
bref un must
Eric

Eric Music Strasbourg

Je serai ravi de voir une video de toi faire la démo de divisi (même si tu dis que tu peux passer pour un débile avec tous tes breath contrôler cables etc...)
y a déjà plein de démo sur le net et entre autre sur le site de divisimate.
Eric

RdjpR

Mes Brass de chez Audio Modeling n'ont jamais aussi bien sonnées

On va devoir acheter le Solo String puis les autres hein

RdjpR

Eric Music Strasbourg

Eric
[ Dernière édition du message le 16/07/2023 à 14:09:23 ]

RdjpR

Solo strings de chez audiomodeling aussi
C'est dans mon panier

J'espère que l'unison est aussi bien géré que dans le Brass Bundle

edit : Je viens de choper Solo Strings sur Audiodeluxe à 290euros avec leurs réducs, la conversion $>€ et les DeluxeBuck que j'avais

RdjpR
[ Dernière édition du message le 16/07/2023 à 18:56:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2