Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon vous faite comme moi, vous achetez Obelisk de chez FrozenPlain, et vous faite la même chose pour 20euros
Suffit de changer le numéro du canal midi dans votre Daw, faire rec sur les pistes, et le tour est joué
2
RdjpR
[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 18:48:53 ]
Junksoap
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 31/01/2020 à 22:23:42
Citation de Run_djp_Run :
Sinon vous faite comme moi, vous achetez Obelisk de chez FrozenPlain, et vous faite la même chose pour 20euros
Suffit de changer le numéro du canal midi dans votre Daw, faire rec sur les pistes, et le tour est joué
Ou comment flinguer une promo
Je ne savais pas qu'il existait des applications pour faire ça, c'est plutôt cool... Un peu cher mais plutôt cool...
Par contre, la qualité des banques Audiomodeling OMFG c'est vraiment un truc de fou !!!!!!!!!!!!!!!!
0
[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 22:24:16 ]
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/01/2020 à 22:46:54
de ouf, j'adore leurs instruments
Mais quand on peut économiser un peu, faisons le :D
0
RdjpR
christian64
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 01/02/2020 à 00:15:50
Oui, c'est trop cher pour ce que cela fait.
Je parie que dans l'année le prix sera "divisé" (sans mauvais jeu de mots) par deux ou qu'il y aura un bundle d'instrument livré avec...
0
BOB Cooper
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/02/2020 à 01:27:14
euh.. sauf que ça fait pas du tout la même chose...
Obelisk prend une entrée et l'harmonise, divisimate prend une entrée déjà harmonisée et la répartie "intelligemment" en différentes sections (entre autres), ça n'a rien à voir..
0
http://soundcloud.com/bobcooper
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/02/2020 à 01:47:52
Effectivement, tu ne peux pas dispatcher un accord
Mais je garde ma technique à 20balles :D
0
RdjpR
lychee
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
8Posté le 01/02/2020 à 02:02:47
Citation de BOB :
euh.. sauf que ça fait pas du tout la même chose...
Obelisk prend une entrée et l'harmonise, divisimate prend une entrée déjà harmonisée et la répartie "intelligemment" en différentes sections (entre autres), ça n'a rien à voir..
Oui vous vous gourez complètement je pense aussi, c'est le genre d'outil utile pour ceux qui compose du classique (mais pas que).
Imaginez utilisé 4 instruments virtuels de cordes (violon, alto, violoncelle et contrebasse) chacun sur un canal midi différent.
Après lorsque vous ferez un accord de 4 notes, Divimate prendra tout ce beau monde et fera en sorte que la note la plus basse soit joué par la contrebasse et ainsi de suite jusqu'au violon, la note la plus haute.
J'ai juste ?
0
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 01/02/2020 à 07:33:39
Yep!
0
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 01/02/2020 à 07:35:04
--
0
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 07:35:41 ]