Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
8413
2Posté le 02/06/2015 à 21:25:59
Citation :
Auphonic propose deux types de licences : l’une à 69 € pour usage personnel et non commercial s’adressant à une seule personne physique, et l’autre à 299 € si vous êtes une entreprise, une université ou tout autre organisation, utilisez le logiciel à des fins commerciales et que vos revenus excèdent 15 000 €. Cette dernière licence est valide pour 5 utilisateurs maximum.
Il me semble important de mettre en exergue :
Citation :
Not built for music-only mixing
Auphonic Multitrack is not built for music-only productions. It is most suitable for programs, where dialogs or speech is the most prominent content: podcasts, radio, broadcast, lecture and conference recordings, film and videos, screencasts etc.
Take a look at our Multitrack Audio Examples to get a better idea what we can do.
[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 21:29:55 ]
rudyvix
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 08/06/2015 à 12:38:29
Est-ce dans la lignée, le genre Toontrack EZ Mix? Si oui est-ce mieux, idem, pire? En existe-t-il d'autres?
En fait je serais intéressé, n'étant pas ingé-son par un logiciel pouvant réaliser un mixage au mieux à ma place. Je suis conscient que cela ne vaudra toujours pas ce que peut faire un professionnel mais me dépannerait bien pour faire sonner rapidement mes compos.