Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Overbridge 2
Photos
1/2
Elektron Overbridge 2

Autre logiciel multimédia de la marque Elektron

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news L'Elektron Overdridge en v2 beta publique

• 44 réponses
  • 22 participants
  • 4 822 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion L'Elektron Overdridge en v2 beta publique
Elektron Overbridge 2
Elektron invite les possesseurs de ses machines à tester la version beta 2 du logiciel Overbridge.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En effet, je n'avais pas vu...
Dommage qu'ils aient fait ce choix : il y a tellement de programmes qui tournent sous Windows 8 que ce parti pris me semble regrettable. J'ai placé trop d'espoirs dans cet Overbridge (et dans Elektron aussi, sans doute).
12
« Utilisation des effets des machines pour traiter les pistes dans la STAN » interssant ca ! Mais vous savez comment on route tout ca ?

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

13

Citation de : geronimo33

Eux les gars, dans la config minimum requise il y a ecrit: Windows 10 minimum.
Ca veut bien dire qu' avec le 8, le 7, xp et 98, ça marche pas ...

Pas tout à fait : ça veut généralement dire que ça risque de ne pas fonctionner... et qu'il n'y aura pas de support en cas de souci.

Avec XP/Vista, il ne faut pas attendre de miracle, mais avec 7 & 8, on peut essayer.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

14
J'ai essayé avec Windows 8, et l'installation s'interrompt avant la fin.
Une chance que ça s'améliore avec de futures versions de l'Overbridge, d'après vous ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 19:14:59 ]

15
C'est une beta donc, gardez espoir.

Moi j'ai revendu ma Digitakt... Je retourne chez Akai.

Bon courage :facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 22:55:04 ]

16
J'ai revendu ma Rytm MK1, il me reste l'analog Heat... J'en ai raz le cul de cette marque honnêtement. Hype à la con. Pas fichu de te sortir un editeur vst. M'en fiche de l'audio par USB. Juste besoin d'un foutu éditeur mais avec leur implémentation midi complexe, impossible de bricoler un truc de CTRLR ou quoi, donc ouais, on est bloqué pour qui veut une intégration dans la Stan. Ils ont pas compris grand chose avec leur Overbridge à mon avis... Si t'as les sous pour t'acheter un de leur joujou, à priori t'as aussi une carte son quoi... Donc vraiment c'est quoi leur délire de tout vouloir foutre sous le capot de leur bécane ? Les gars votre conversion AD, personne sait ce qu'elle vaut, personne vous fait confiance sur ce point, donc arrêtez les frais, occupez vous plutôt de l'intégration midi, et aussi de faire en sorte que votre contrôle qualité soit plus sérieux, parce que le nombre de MK2 défaillante... Une catastrophe cette marque bordel.

Bref coup de gueule, Elektron c'est presque de la merde. Qu'ils aillent se faire gilet-jauniser.
17
Desole je suis interesse par exactement l'inverse de toi. Et ca n'est pas qu'une carte son (je m'en taperais aussi si ca n'etait que ca). L'OB ca permet de recup les track audio separement. Perso l'aspect editeur VST, ca ne m'interesse pas.
L'audio over usb, c'est parfait pour en prevision d'un mix. Oui elektron a des defauts (decrits a maintes reprises), oui il faut se mefier de (toutes) les compagnies sur leur strategie. MAis dire qu'elektron c'est de la merde, c'est n'importe quoi.

Citation de lowlou :
J'ai revendu ma Rytm MK1, il me reste l'analog Heat... J'en ai raz le cul de cette marque honnêtement. Hype à la con. Pas fichu de te sortir un editeur vst. M'en fiche de l'audio par USB. Juste besoin d'un foutu éditeur mais avec leur implémentation midi complexe, impossible de bricoler un truc de CTRLR ou quoi, donc ouais, on est bloqué pour qui veut une intégration dans la Stan. Ils ont pas compris grand chose avec leur Overbridge à mon avis... Si t'as les sous pour t'acheter un de leur joujou, à priori t'as aussi une carte son quoi... Donc vraiment c'est quoi leur délire de tout vouloir foutre sous le capot de leur bécane ? Les gars votre conversion AD, personne sait ce qu'elle vaut, personne vous fait confiance sur ce point, donc arrêtez les frais, occupez vous plutôt de l'intégration midi, et aussi de faire en sorte que votre contrôle qualité soit plus sérieux, parce que le nombre de MK2 défaillante... Une catastrophe cette marque bordel.

Bref coup de gueule, Elektron c'est presque de la merde. Qu'ils aillent se faire gilet-jauniser.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

18
Leurs machines sont superbes (ce sont les seules qui m'aient donné envie de délaisser l'ordinateur et les nombreux instruments / effets virtuels que je possède), mais je trouve qu'ils ne traitent pas les clients correctement et je comprends le mécontentement de certains. Il leur a fallu longtemps pour sortir cette fichue Oberbridge, qui n'est qu'une beta, et ne l'avoir développée que pour Windows 10 me semble être la marque d'un mépris assez méprisable.
J'ai vraiment besoin de l'audio via USB pour traiter les 8 pistes séparément dans mon séquenceur (Reaper) et l'idée d'avoir à changer d'ordinateur pour en bénéficier me fout les boules (d'autant plus que les machines Elektron ne sont pas données).
En effet, en réfléchissant davantage, j'aurais sûrement opté pour la MPC Live...
19
Citation :
Leurs machines sont superbes (ce sont les seules qui m'aient donné envie de délaisser l'ordinateur et les nombreux instruments / effets virtuels que je possède), mais je trouve qu'ils ne traitent pas les clients correctement

en maintenant et faisant evoluer leur machines sur plusieurs années, clair...
Citation :
En effet, en réfléchissant davantage, j'aurais sûrement opté pour la MPC Live...

parler du traitement des clients elektron en negatif et enchainer sur akai...
ça change pour ces derniers, mais bon, t'as été voir les plaintes des forums mpc?:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 09:52:57 ]

20
Citation de v:lecs :
Il leur a fallu longtemps pour sortir cette fichue Oberbridge, qui n'est qu'une beta, et ne l'avoir développée que pour Windows 10 me semble être la marque d'un mépris assez méprisable.

Ou est le mépris?
Qu'on râle parce qu'ils ne prennent pas en compte le fait que tous les musiciens n'utilisent pas OSX ou Windows, c'est une chose.
Mais je ne vois vraiment pas en quoi développer pour la version la plus récente de Windows serait du mépris.
Si tu choisis de ne pas mettre ton OS a jour, c'est ton droit, mais c'est aussi ton problème.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current