réactions à la news L'Elektron Overdridge en v2 beta publique
- 44 réponses
- 22 participants
- 5 056 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
geronimo33
mais les jugements de type c'est de la merde, ou encore cette compagnie est minable, c'est n'importe quoi.
D' accord avec toi Yomanfree, mais le problème d' elektron, c' est que pour les possesseurs de MKII et digi, ils ont abusés comme personne n' avait osé avant eux.
Ils vendent depuis 18 mois des machines dont les spécifications disent partout, sur leur site et celui des revendeur, " Overbridge Enable " alors que leur logiciel n' était pas du tout prêt. En attendent ils engendrent un max de cash.
C' est quand même ultra ambiguë pour ne pas dire plus, personellement, je n' est jamais vu une com aussi proche de la publicité mensongère et de l' illégalité.
Les reactions viscérales que cela engendre, c' est juste le retour de bâton.
pierresilex
Je n' est jamais vu une com aussi proche de la publicité mensongère et de l' illégalité.
Les reactions viscérales que cela engendre, c' est juste le retour de bâton
et c'est la moindre des choses !
[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 11:02:30 ]
yomanfree
Mais ton post est construit et argumente, et juste montre les problemes. Par exemple prevenir qu'acheter une machine elektron des sa sortie est desormais un risque, c'est positif pour les autres.
Mais ces machines ne sont en aucun cas de la merde.
Citation :mais les jugements de type c'est de la merde, ou encore cette compagnie est minable, c'est n'importe quoi.
D' accord avec toi Yomanfree, mais le problème d' elektron, c' est que pour les possesseurs de MKII et digi, ils ont abusés comme personne n' avait osé avant eux.
Ils vendent depuis 18 mois des machines dont les spécifications disent partout, sur leur site et celui des revendeur, " Overbridge Enable " alors que leur logiciel n' était pas du tout prêt. En attendent ils engendrent un max de cash.
C' est quand même ultra ambiguë pour ne pas dire plus, personellement, je n' est jamais vu une com aussi proche de la publicité mensongère et de l' illégalité.
Les reactions viscérales que cela engendre, c' est juste le retour de bâton.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 16:34:11 ]
Anonyme
La machine parfaite n'existe pas, il n'y a que des compromis...
geronimo33
pek
Pas encore testé la connexion avec la DT par contre.
v:lecs
pek
v:lecs
sylvain2
J'espère ne pas avoir à attendre 2ans de plus pour que cela fonctionne avec le Digitone
[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 18:25:27 ]
Deeprolls
Coyote14
Je suis sur Mojave.
Pas de pb à ce stade...
Il faut bien aussi éteindre l'ordi APRES la désinstal de l'ancien OB et après l'install du nouveau.
[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 22:50:42 ]
Deeprolls
Deeprolls
pek
(en même temps, j'ai pas vu que ça installait un plug-in AU).
Tu n'as pas du le voir car il n'y a pas encore de support pour les Audio Units
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Rilley
"Au temps pour moi ! Il y avait un plug-in qui n'était pas activé dans les réglages de confidentialité"
J'ai exactement le meme probleme que toi Deeprolls mais je n'arrive pas a comprendre comment tu as pu activer le plug-in.
merci
Fsuchs
pour installer l'Overbridge 2 sur un pc en win 8.1, il faut désactiver sur son PC, dans le menu de démarrage avancé, la vérification de la signature des pilotes.
une fois fait, aucun soucis pour l'installation, et l'utilisation, dans mon cas, un Digitakt dans Live.
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.
olalbazar
https://www.elektronauts.com/t/overbridge-2-0-16-public-beta/95298
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2