Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Elektron Overbridge 2
Déposer un avis
Où acheter Overbridge 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news L'Elektron Overdridge en v2 beta publique

• 44 réponses
  • 22 participants
  • 5 056 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion L'Elektron Overdridge en v2 beta publique
Elektron Overbridge 2
Elektron invite les possesseurs de ses machines à tester la version beta 2 du logiciel Overbridge.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27
Citation :
mais les jugements de type c'est de la merde, ou encore cette compagnie est minable, c'est n'importe quoi.

D' accord avec toi Yomanfree, mais le problème d' elektron, c' est que pour les possesseurs de MKII et digi, ils ont abusés comme personne n' avait osé avant eux.
Ils vendent depuis 18 mois des machines dont les spécifications disent partout, sur leur site et celui des revendeur, " Overbridge Enable " alors que leur logiciel n' était pas du tout prêt. En attendent ils engendrent un max de cash.
C' est quand même ultra ambiguë pour ne pas dire plus, personellement, je n' est jamais vu une com aussi proche de la publicité mensongère et de l' illégalité.
Les reactions viscérales que cela engendre, c' est juste le retour de bâton.
28
Citation :
Je n' est jamais vu une com aussi proche de la publicité mensongère et de l' illégalité.
Les reactions viscérales que cela engendre, c' est juste le retour de bâton

et c'est la moindre des choses ! :bravo:
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 11:02:30 ]

29
Je suis d'accord avec toi et d'ailleur si tu jetes un oeil a mes posts, je l'ai aussi dit avec arguments. La sortie de la digitakt c'etait epique. L'OB encore plus et je n'ai cesse de dire de ne pas acheter ces machines pour l'OB tant qu'il n'etait pas sortie (ca a ete aussi tres long pour la version mk1, donc c'est sans surprise que ca s'est passe pareil pour digi et mkii)
Mais ton post est construit et argumente, et juste montre les problemes. Par exemple prevenir qu'acheter une machine elektron des sa sortie est desormais un risque, c'est positif pour les autres.
Mais ces machines ne sont en aucun cas de la merde.

Citation de geronimo33 :
Citation :
mais les jugements de type c'est de la merde, ou encore cette compagnie est minable, c'est n'importe quoi.

D' accord avec toi Yomanfree, mais le problème d' elektron, c' est que pour les possesseurs de MKII et digi, ils ont abusés comme personne n' avait osé avant eux.
Ils vendent depuis 18 mois des machines dont les spécifications disent partout, sur leur site et celui des revendeur, " Overbridge Enable " alors que leur logiciel n' était pas du tout prêt. En attendent ils engendrent un max de cash.
C' est quand même ultra ambiguë pour ne pas dire plus, personellement, je n' est jamais vu une com aussi proche de la publicité mensongère et de l' illégalité.
Les reactions viscérales que cela engendre, c' est juste le retour de bâton.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 16:34:11 ]

30
Personnellement, je considère toutes les remarques de ce post comme constructives. Pas envie que cela s'envenime non plus. Ce genre de bécanes doivent être acquises en connaissance de cause, on n’achète pas ce type de matériel par hasard et c'est bien ce qui est évoquer ici. Il faut prendre du temps à tester et essayer avant d'acheter. Les avis ne suffisent pas pour savoir si le workflow et autre correspondra à tel ou tel utilisateur.

La machine parfaite n'existe pas, il n'y a que des compromis...
31
En attendant pour ceux que ça interresse, j' ai testé l' OB 2.0 et chez moi, pour l' instant, ça marche aussi sur Windows 7.
32
Idem, j'ai réussi à l'installer sur OS 10.11.6.
Pas encore testé la connexion avec la DT par contre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
33
Tu as de la chance, geronimo33, parce que je n'arrive pas à installer l'Overbridge sur mon PC qui tourne sous Windows 8...
34
Question con mais ça m'était déjà pas mal arrivé avec des applis sous Windows (7 ou 8): tu as lancé l'installateur en mode admin (click droit sur l'installateur, puis exécuter en tant qu'administrateur)?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
35
Merci, pek, mais malheureusement, avec le clic droit, Windows ne me le propose pas (il le fait seulement pour les applications déjà installées). :(
36
Testé aujourd'hui avec mon Alanog4 mk2, ça marche nickel avec bitwig sur windows 10, bien pratique ce truc !
J'espère ne pas avoir à attendre 2ans de plus pour que cela fonctionne avec le Digitone :)

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 18:25:27 ]

37
Quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner l'OB sur Digitakt ? Je l'ai installé tout à l'heure (overbridge control panel, engine, DG), j'ai bien effectué la dernière upgrate 10.11 beta, mais rien à faire mon matériel n'est pas détectable... Je précise que je tourne sur MB Pro dernier OS Mojave
38
ça marche chez moi, en Standalone uniquement, avec une analog Rytm (en même temps, j'ai pas vu que ça installait un plug-in AU).

Je suis sur Mojave.

Pas de pb à ce stade...

Il faut bien aussi éteindre l'ordi APRES la désinstal de l'ancien OB et après l'install du nouveau.

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 22:50:42 ]

39
Alors en effet moi j'ai trois plug-in différents qui sont installés. C'est quand même très étrange... j'ai bien éteint mon ordinateur à chaque fois, effectué toutes les maj nécessaires, paramètre usb sur overbridge dans le DG mais rien à faire... pour dire ça ne fonctionne même pas en standalone, je commence à désespérer :oo:
40
Au temps pour moi ! Il y avait un plug-in qui n'était pas activé dans les réglages de confidentialité :bravo:
41
Citation :
(en même temps, j'ai pas vu que ça installait un plug-in AU).

Tu n'as pas du le voir car il n'y a pas encore de support pour les Audio Units :-D
42

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

43

"Au temps pour moi ! Il y avait un plug-in qui n'était pas activé dans les réglages de confidentialité"

J'ai exactement le meme probleme que toi Deeprolls mais je n'arrive pas a comprendre comment tu as pu activer le plug-in.
merci

44
Juste my 2 cent :
pour installer l'Overbridge 2 sur un pc en win 8.1, il faut désactiver sur son PC, dans le menu de démarrage avancé, la vérification de la signature des pilotes.

une fois fait, aucun soucis pour l'installation, et l'utilisation, dans mon cas, un Digitakt dans Live.

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

45