réactions à la news Internet Explorer 9 : enfin !
- 48 réponses
- 25 participants
- 7 291 vues
- 24 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
M0LI
"Pour l'amour d'AF, par pitié pour ses développeurs, je vous supplie de le faire..."
Comme je vous comprends...
Balley Warson
Y a pire, yen a qui utilise encore IE 5.5
Je compatis avec les webdev d'AF, rendre un site compatible à une version d'ie <= 6 ( voir 7 avec des css poussées ou du js) c'est la misère , voir impossible !
Ceci dit, certaines boites utilisent encore des utilitaires qui nécessitent IE6 et non compatibles avec les versions plus récentes, et doivent dans le pire des cas renouveler leurs parc info, leurs licences de logiciels à la con , du coup il le font pas car trop cher !
Enfin bon en France on plutôt bien loti avec Firefox qui représente la plus grande part de marché ( je trouve plus les stats ).
Sinon j'ai testé la version beta d'IE9 y a quelques mois et elle m'avais semblé très performante au niveau du javascript ( balise canvas & co pour ceux qui connaissent ) et affichage des pages rapide , bref du bon !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Eloquent
Ca fait un baille qu'elle est sortie en version beta ! Je crois qu'ils l'ont toffer un bon deux ans !
Encore je comprend pas ce que tu lui trouve de pas correct a ce IE8 ???
www.wsproaudio.com
jfhome
On est où là ? sur le forum de pc magazine ???? et AF?? c'est un site de musique ou quoi ?
ça devient comme keyboard magazine, tendance à devenir pc magazine .... ça gonfle.
J-Luc Fabre
Le problème que je soulevais a été évoqué: obligation de changer de système pour pouvoir utiliser IE9!..toujours la même logique chez microsoft! $$$£££€€€...Changez au moins de navigateur (Firefox fonctionne même sur Win 98) voire de système pour aller sur le net: Dual Boot Ubuntu/Windows, possible de faire une installation viruelle d'Ubuntu grâce à Wubi, vous gardez Windows pour la musique, et sans le net, il ne s'en portera que mieux. Petite mise en garde tout de même: la mise à jour sous Ubuntu de Grub, qui permet de passer d'un système à l'autre, m'a posé problème une fois, j'ai du ré-installer Win et Ubuntu. Décochez Grub lors des mises-à-jour.
J-Luc Fabre
@jfhome: oui c'est vrai, mais étant donné qu'on se sert tous de nos PC pour la musique...
Elpoutro
Utilisons Lynx, il pose beaucoup moins de problème de CSS ou de JS qu'IE...
Non sans blague, je compati avec l'équipe web d'Audiofanzine (bossant moi même avec pas mal de boites qui n'osent pas mettre à jour leur IE6), et vivement HTML5.
Anonyme
On est où là ?
Sur un site web. Tu sais le truc qui nécessite un navigateur pour y accéder.
Yakov
Eloquent
Pourquoi il était aussi content ?
www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte