Sujet de la discussionPosté le 22/03/2013 à 12:51:22Il marche ou pas ?
Bonjour,
A la recherche d'un éditeur pou mon virus rack, je m'intéresse au reKon editeur. L'unique avis posté ici est peu engageant. Le site de ReKon n'est d'ailleurs pas clair sur la compatibilité du logiciel, puisqu'il dit que la description concerne une future update. Mais on ne sait pas exactement à quoi correspond la version actuelle. Pour ma part je suis sur Mac et je voudrais savoir si certains sont arrivés à utiliser ce soft dans Logic ou en standalone. J'ai cherché s'il existait d'autres éditeurs compatibles mac, malheureusement reKon semble être le seul disponible.
A priori, cela fonctionne sur mac mais pas sur logic (cubase notamment)
Il faut récupérer le soft sounddiver pour virus sur mac, j'ai vu le lien trainé et il y a peu de temps
Merci, finalement ils m'ont répondu :
It should support all Virus Models C and below, but for lower models, not all parameters are present, so some of the controls will not have any affect. Once the VST-AU version is available, it will work in Logic as an Audio Unit.
[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 22:04:02 ]
Neural implant
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 18/11/2014 à 10:43:49
Salut,
Non, j'avais laissé tombé ! Mais ton message tombe bien parce que je viens de voir que Rekon est désormais disponible en AU 32 & 64 bits (je suis sur mac).
Je vais l'essayer s'il y a une demo gratuite. Mon Virus rack prends la poussière parce que l'éditer avec les quatre potards c'est relou...