Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2013 à 12:51:22Il marche ou pas ?
Bonjour,
A la recherche d'un éditeur pou mon virus rack, je m'intéresse au reKon editeur. L'unique avis posté ici est peu engageant. Le site de ReKon n'est d'ailleurs pas clair sur la compatibilité du logiciel, puisqu'il dit que la description concerne une future update. Mais on ne sait pas exactement à quoi correspond la version actuelle. Pour ma part je suis sur Mac et je voudrais savoir si certains sont arrivés à utiliser ce soft dans Logic ou en standalone. J'ai cherché s'il existait d'autres éditeurs compatibles mac, malheureusement reKon semble être le seul disponible.
Personne ? J'ai demandé directement à Rekon mais pas de réponse ça sent un peu l'arnaque quand même.
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
3Posté le 26/03/2013 à 00:17:00
A priori, cela fonctionne sur mac mais pas sur logic (cubase notamment)
Il faut récupérer le soft sounddiver pour virus sur mac, j'ai vu le lien trainé et il y a peu de temps
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
4Posté le 26/03/2013 à 00:18:45
Beaucoup de post sur le virus (a/b/c/rack)
0
Neural implant
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 26/03/2013 à 11:00:06
Merci, finalement ils m'ont répondu :
It should support all Virus Models C and below, but for lower models, not all parameters are present, so some of the controls will not have any affect. Once the VST-AU version is available, it will work in Logic as an Audio Unit.
0
Neural implant
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 26/03/2013 à 11:05:01
Par contre le sounddiver je l'avais eu avec le virus mais ça fonctionne plus sous mac lion, je pense pas qu'il y ait de mise à jour.
0
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 17/11/2014 à 22:03:41
Salut neural ,
Alors utilises tu rekon pour ton virus sous lion ?
Ça m'intéresse grandement !
Merci
0
[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 22:04:02 ]
Neural implant
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 18/11/2014 à 10:43:49
Salut,
Non, j'avais laissé tombé ! Mais ton message tombe bien parce que je viens de voir que Rekon est désormais disponible en AU 32 & 64 bits (je suis sur mac).
Je vais l'essayer s'il y a une demo gratuite. Mon Virus rack prends la poussière parce que l'éditer avec les quatre potards c'est relou...
0
Neural implant
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 18/11/2014 à 14:16:11
sauf qu'il y a pas de démo disponible apparemment...
0
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10Posté le 19/11/2014 à 07:10:50
OK merci , bon sinon y a solar-3d software (VCommander).Tape cela dans google ( désole j'arrive pas a coller un lien avec mon phone , ça déconne)
Y a des démo de 1 moi ça a l'air pas mal !
C'est soit en standalone ou en plug !
C'est sur un virus avec 4 potard ça doit être chaud !