Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/10/2013 à 11:02:36
"grand public", pas "grand publique"
De rien
0
clayton d.
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/10/2013 à 11:48:04
J'ai beau relire la news, je ne comprends pas tout...
0
http://soundcloud.com/clayton-derricks
chacal549
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/10/2013 à 11:56:45
apparemment si j'ai bien compris le site c'est un espèce de patcher audio, qui permet par exemple de router sorties vers entrées pour enregistrer l'audio d'un streaming, réaliser des mesures sur les sorties, choper le 5.1 d'un DVD et l'enregistrer pour le remixer....
Ca porte mal son nom en fait, parce que de but en blanc comme ca moi j'ai cru avoir affaire à un brodule qui "émulait" le son d'un cable hifi... en fait non. ^^
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
West 83
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 23/10/2013 à 12:15:00
rien compris
0
Spacionot (ex Cola Verde)
2783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6Posté le 23/10/2013 à 13:04:38
J'ai compris que c'était un logiciel proposant des fonctionalités de type "REWIRE" (sans la synchro)
HiFi Cable est un VB-CABLE supportant des fréquences d'échantillonnage au delà de 96kHz. Le VB-CABLE est un driver audio virtuel fonctionnant comme un cable et permet de connecter deux applications audio entre elles. l'ASIO Bridge permet de router les entrées/sorties du HiFi cable vers/de un périphérique ASIO (c'est un peu l'inverse de Asio4All). Vous pouvez télécharger gratuitement ces logiciels sur le site: www.vb-cable.com.