Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VEVA Sound Studio Collect Plugin
Photos
1/1

Autre logiciel multimédia de la marque VEVA Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : VEVA Studio Collect Plugin

• 33 réponses
  • 23 participants
  • 2 353 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : VEVA Studio Collect Plugin
VEVA Sound a mis en ligne un utilitaire logiciel gratuit qui va vous permettre de documenter en détail les détails de vos sessions de travail.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Rien ne remplace un bon vieux Stylo Analogique. :bravo:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

12
Freeware qui va servir à 1% de la masse musicale mondiale... :-D ça va, il en 64bit...

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

13
...et en 32 :-D
N'empêche... 1%, ça fait beaucoup de monde à l'échelle planétaire ;)

[ Dernière édition du message le 06/05/2018 à 08:48:12 ]

14

Un freeware qui va me rappeler que je ne documente rien, que je ne passe pas assez de temps à faire de la musique, qu'il faudrait que j'arrête d'acheter du matos si je ne m'en sers pas : une épouse, quoi ! J'ai déjà.icon_mdr.gif

Be bop a loulou !

15
Il supporte le sidechain ? :mdr:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

16

Il fonctionne niquel chez moi, j'ai hâte d'avoir l'occasion de l'utiliser sur des sessions rec et mix ^^

[ Dernière édition du message le 06/05/2018 à 14:44:05 ]

17
Citation de Metalloïd :
Utile, pour les pros comme pour les amateurs...

...mais perso je ne le téléchargerais pas : je ne vois pas pourquoi je devrais donner mes nom, prénom, taille de mon slip et autres données perso à un site dont la sécurité n'est absolument pas garantie... Vous allez me dire que c'est un détail, mais c'est pour le principe...

Rien ne t'oblige à donner ton vrai nom et tes mensurations ... une mailbox bidon pour ce genre d'opérations suffit !

18
On est censé recevoir un lien pour télécharger mais en fait je ne reçois rien. ça le fait pour d'autres ?
19
si tu donnes ton vrai mail, oui ;)
20
J'utilise un cahier pour prendre des notes de cession, mais je ne trouve pas que ça soit le plus pratique. On note des trucs au fur et à mesure et on finit par en avoir partout dans tous les sens.
Enfin, au moins, c'est noté.

Je vais donc tester ce plugin avec plaisir. Et notez qu'il n'y a pas que lorsqu'on enregistre de multiples personnes qu'il est utile de prendre des notes de cession.