réactions à la news Friday's Freeware : VEVA Studio Collect Plugin
- 33 réponses
- 23 participants
- 2 568 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Le Garage Studio
pseudo 00
Anonyme
en vue de garder trace des crédits et donc de la monétisation des créations.
On gagne de l'argent en produisant de la musique?
srak
De pire en pire les freewares. Je pense qu'il va falloir passer au "Freeware du mois"...
De la confiture à des cochons
Luc Henrion
0tist
De pire en pire les freewares. Je pense qu'il va falloir passer au "Freeware du mois"...
Pourquoi il y a toujours un commentaire lourd qui tient pas compte du potentiel besoin d’un autre utilisateur... mais pourquoi non de Zeus !!!
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 12:35:49 ]
Metalloïd
...mais perso je ne le téléchargerais pas : je ne vois pas pourquoi je devrais donner mes nom, prénom, taille de mon slip et autres données perso à un site dont la sécurité n'est absolument pas garantie... Vous allez me dire que c'est un détail, mais c'est pour le principe...
- Tiffeine - ...Poésie ?...
Lieutenant Blueberry
Anonyme
On gagne de l'argent en produisant de la musique?
Encore un énième plugin vintage
Bon pour moi ça ne sonne pas comme un bon vieux dossier ...
ImageSanSon
branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?
digital experience
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
Luc Henrion
N'empêche... 1%, ça fait beaucoup de monde à l'échelle planétaire
[ Dernière édition du message le 06/05/2018 à 08:48:12 ]
hhub17
Un freeware qui va me rappeler que je ne documente rien, que je ne passe pas assez de temps à faire de la musique, qu'il faudrait que j'arrête d'acheter du matos si je ne m'en sers pas : une épouse, quoi ! J'ai déjà.![]()
Be bop a loulou !
Anonyme
JxB
Il fonctionne niquel chez moi, j'ai hâte d'avoir l'occasion de l'utiliser sur des sessions rec et mix ^^
[ Dernière édition du message le 06/05/2018 à 14:44:05 ]
Zibaar
Utile, pour les pros comme pour les amateurs...
...mais perso je ne le téléchargerais pas : je ne vois pas pourquoi je devrais donner mes nom, prénom, taille de mon slip et autres données perso à un site dont la sécurité n'est absolument pas garantie... Vous allez me dire que c'est un détail, mais c'est pour le principe...
Rien ne t'oblige à donner ton vrai nom et tes mensurations ... une mailbox bidon pour ce genre d'opérations suffit !
nicolasbry
Luc Henrion
Will Zégal
Enfin, au moins, c'est noté.
Je vais donc tester ce plugin avec plaisir. Et notez qu'il n'y a pas que lorsqu'on enregistre de multiples personnes qu'il est utile de prendre des notes de cession.
Fmarine
Nuendo a un bloc note par piste super pratique. J'ai l'habitude tout noter dans le dossier du projet (excel), cependant, comme toi mon cher Will, je vais tester avec plaisir.
Caca In -> Caca Out
Fmarine
Comme beerbikenguitar : pas de lien reçu meme après essais sur différentes adresses email.
Caca In -> Caca Out
MarcoeL
Bon, sinon c'est une session et en tous cas je vais tester z'osssi...
Will Zégal
0tist
Chez moi, c'est souvent une cession vu le temps que je donne
Elegante pirouette !!
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 20:13:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2