Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Watunlib Flight Kontrol
Photos
1/1
Watunlib Flight Kontrol

Autre logiciel multimédia de la marque Watunlib

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Easter Freeware: Un jeu dans Kontakt

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 3 626 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Easter Freeware: Un jeu dans Kontakt
En ce grand week-end pascal, certains vont courir les champs pour trouver des oeufs, pendant que d’autres prendront leur envol grâce à Flight Kontrol, un petit jeu développé par Watunlib et à utiliser dans Kontakt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tient donc, on devient un inquisiteur quand on dit des choses sensées, c'est nouveau ça. :roll:
12

Hors sujet :

Chacun son interprétation  sur ce qui est sensé ou pas... Pour ma part j'émets un avis sur le produit cité dans ce forum... Je trouve donc cavalier le fait de venir critiquer de la sorte et de ce la jouer petit chef de forum.

Et a part venir jouer la cavalerie icon_wink.gif trouves tu intéressant de jouer à un hersatz de"pac-man" sur kontakt...

Par contre l'idée promotionnel pour une banque de son est évidemment plus discutable, j'en conviens...

Mais pour ma part, hormis l'originalité,  je vois pas ce qu'un jeu viens faire dans un studio de musique...

Maintenant chacun son avis bien sur  icon_argue.gif

13
Merci Lylo, ça serait intéressant que certains se remettent en tête que le travail des autres méritent également considération.
Et je ne vois pas le problème d'avoir un jeu de 1Mo sur son poste de travail, ce n'est pas une plus grosse perte de temps que de venir commenter une news sur ce même jeu juste pour dire qu'on ne trouve que ça ne sert à rien. Et je n'ai pas été insultant dans mon commentaire, contrairement à d'autres plus haut. Enfin bref on ne va pas ouvrir un débat, je n'ai pas dit non plus que c'était l'idée du siècle.

Vends drum elec Eagletone VDS 600/Millenium MPS 400 :
https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/eagletone/vds-600/petites-annonces/

14

Hors sujet :

Ho mais je ne déconsidère pas le travail effectuer mon grand, donc arrête d'orienter le débat à ta sauce et à continuer à te la jouer moralisateur, ca m'énerve sérieusement...

Et l'autre dont tu parles, autrement dire moi, n'a pas été grossier que je sache...

effectivement clôturons ce débat stérile.
Et puis tu as toujours lylo pour te complaire... icon_wink.gif

http://www.cool-smiley.com/smiley/dessins-animes/c035.gif
15
x
Hors sujet :
:langue:
16

tain le mec qui fait 4660 ébé je dépasse pas le 500 moi.
y a un truc pour remonter rapidos en pressant plusieurs touches mais après l'avion se casse la gueule.

que des mecs soient capable de faire ça c'est plutôt marrant ça prouve "l'ouverture" de kontakt en matière de programmation ... et la fermeture d'esprit de certains autres :p (neok ... arrête le speed ça te rend aigri)
17

facepalm

Citation :

que des mecs soient capable de faire ça c'est plutôt marrant ça prouve "l'ouverture" de kontakt en matière de programmation

Oui c'est marrant, je ne dis pas... Et si ca t'amuse c'est très bien... Je suis certain que Kontakt peut faire office de dictionnaire aussi... Et à mon avis on pourrait probablement en faire une horloge...

Je trouverais toujours ca marrant mais je reste sur ma position... A savoir sans intérêt musical...

Maintenant si ca fait de moi quelqu'un à l'esprit fermé, et bien soit... Je préfère utiliser kontakt pour la musique...

Chacun utilise son talent comme il peut après tout... icon_wink.gif

Ceci dit Je ne pense pas être moins  aigri que juvénile...

18
kontakt s'écrit avec 2 "k", cette guitare est rouge, il y a un fond d'écran sur ton ordi .. tout en tas de chose qui, comme tes posts acharnés n'ont aucun n'intérêt musical.. et pour cause en fait la vie ne ce résume pas à l'intérêt musical et c'est surement beaucoup mieux comme ça. maintenant ce qui est inquiétant c'est l'énergie que tu mets à défendre cette vision étriquée rigide et réac qui souligne un profond désespoir à chercher la confrontation avec n'importe quoi. On parle ici d'un jeu à 2 balles débile que tout le monde à déjà effacé.
Sur ce ;) je te laisse faire joujou à j'ai raison.

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 09:17:52 ]

19
Oulala ça part en sucette les commentaires sur audiofanzine !!!
Pour un sujet aussi léger en plus... On se croirait sur un forum de Counter Strike ^^

Pour ma part je trouve l'idée plutot fun, un peu comme le délire de faire des dessins avec ableton live

http://www.digiboy.fr/2010/05/08/faire-du-dessin-avec-ableton-live/

ça fait pas de mal de débrancher le jack de temps en temps... et parfois ça fait même venir l'inspiration

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 10:08:32 ]

20
délire ce lien sur ableton :oo:
ben c'est comme toutes ces vidéos sur les post-it .. au départ ça sert pas à ça mais le détournement est aussi une forme de créativité.