Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2010 à 10:49:09Probleme avec The Bridge
Salut à tous,
Je dispose d'ableton live 8.2 ainsi que Serato 2.1, je peux donc utiliser The bridge. Seulement je rencontre un petit soucis, c'est que je ne sais pas switcher un projet Ableton sur une platine de serato.
http://www.digitaljockey.it/dij/images/stories/TheBridge/sslive-010.jpg
Sur la photo on voit bien qu'en dessous de la colonne Master on voit output 1 2 3 4
Or moi j'ai ceci : http://www.viperfunk.com/MyImages/SeratoAbletonBridge.png
J'ai le choix uniquement entre L R je peux donc soit décider que le son sorte sur la platine de gauche ou droite. Mais impossible de la switcher sur une platine donc c'est un peu galère pour caler avec autre titre :s
Faut il absolument avoir le boitier SL3 pour pouvoir switcher un projet ableton sur une platine ?
Merci d'avance ;-)
La musique fait la force
daft1989
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 20/12/2011 à 22:34:45
Namaste,
En fait, tu dois juste faire un drag and drop (cliquer déposer) du nom de ta session ableton vers le "vinyle" ou tu veux qu'il se retrouve.