ba tiens vasy explique comment ca marches ya le vynil bleu sur la platine ... Ok / mais qu'est ce qui fait que <vdj réagis quand on tourne la platine ??
ben personnellement , j'ai une carte son maya 44 usb + virtual dj + vinyl serato. Le signal du vinyl est détecté par vdj et selon la position du diamant la cellule le logiciel vdj réagit...
ahhh donc ca marches par USB donc tu as un vynil avec juste des gravures ( pas de son ) et selon le bruit de la celulle qui est envoyé à la carte son Vdj réagit ? si c'est ca je voyais pas su tout ca comme ca
ah okkkk donc ya pas de probleme avec les vinyl serato je pensais que ce n'etait pas compatible mais enfete si alors ce n'etait pas un beug du site virtual dj !!
ET si au lieu de mettre la carte son "MAYA"je mais une "U46MK2" est-ce que le resultat sera le meme et est-ce que la version "VDJ 4.2" fonctionne avec les serato ??Merci de vos réponses
[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 12:14:17 ]
Anonyme
241
19Posté le 22/08/2009 à 12:19:47
moi je m'excuse au coté de VDj de m'être un peu emporté sur leur lien moi je penses que tu devrai passer à la 5.2 quand même ... car jsuis pas 100x sur que cela marches avec la 5.2 mais après vérification sur google ; normalement cela fonctionne par contre au niveau de la carte son je saurai pas te dire
okok je ferais une ptite mise a jour mais par contre il me faudrais un conseil pour la carte son "will_sound971" comme tu as la carte MAYA purrait tu me dire si avec la "U46MK2" sa serait compatible aussi ?!