Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ Time Code
Photos
1/2
Atomix Productions Virtual DJ Time Code

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Cherche vinyl codé virtual dj !!!

• 25 réponses
  • 4 participants
  • 7 388 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche vinyl codé virtual dj !!!
Bonjour ,
je cherche un site de vente de vinyl time code Virtual DJ et je ne trouve pas pourriez vous m'aidez !!!
Merci d'avance pour vos réponses
2
salut va voir tout en bas de cette page ... tu auras tout ce dont tu as besoin >>>  https://fr.virtualdj.com/products/hardware.html
3
salut merci de la reponse je suis parti dessu mais sa m'envoi sur un vinyl codé de serato est -ce normal ??
4
heu attends jvais aller voir cette co***** de plus près

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 00:58:55 ]

5
moi j'ai encore mieux quand je cliques sur "Buy" erreur de la page
6
7
en effet la j'ai la page mais je vais t'avouer que j'ai rien compris à ce qui est marqué (anglais ...) en tout cas d'après ce que je connai je vois rien en rapport avec Vdj ou un autre truc qui pourrait en parler ... ils ont fumer un PET cher VDJ .Com ou quoi moi j'ai rien ... toi t'as un lien Hors sujet très bizzare chez eux ... ca sent le Hacking ; ou alors ca les amuses mais en tout cas il sont vraiment tres c** c'est pas possible même sur leur site tu peux pas commander leurs propres timecodes
8
mais grave c'est abuséMAIS par contre j'ai trouvé une video qui montre une personne avec des vinyles serato qui mixes sur le logiciel virtual dj avc le skin des pionneer cdj mais je c pas si c vrai !! et est-ce que c'est vraiment compatible ?!
https://www.youtube.com/watch?v=OnjbaAc2968
9
jvais t'avouer je connai vraiment pas le fonctionnement des timecodes ... de ses platines en elle même oui j'ai les mêmes mais des trucs bleus ... mais à première vue on dirai que ca marches ... mais je sais pas comment ca marches ... si le vynil est commandé par VDJ ou par distance ... d'ailleur c'est une bonne question ca !! jvais essayer de comprendre ca
10
sa serrez cool dit moi du nouveau quand tu en sera un peu plus !!et je vais aussi chercher de mon coté pour voir ce que sa donne !
merci du coup de main ! a+