Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 5.0
Photos
1/2
Atomix Productions Virtual DJ 5.0

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet Le meilleur skin

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 997 vues
  • 6 followers
1 Le meilleur skin
Selon vous qu'elle est le meilleur skin pour vdj 5?
pas le plus beau, mais le plus utile !
2
Très franchement, le plus simple à prendre en main et le plus efficace à mes yeux, c'est le "defaut skin" (quelque soit la version de VDJ que tu utilises) :



Et pas celui avec 5 boutons sous les disques, mais bien celui avec 5.

Mais bon, c'est peut-être aussi par habitude, puisqu'elle est plutot ancienne cette skin :clin: .
3
J'ai oublié de dire que j'utilise la RMX hercules. son skin est très bien pour son utilisation, mais franchement je le trouve trop basique. ils on même oublié les boutons sample, record et fx !
donc je recherche un skin qui soit a la fois utile et agréable.
4
Lapinoutchouc il me semble que ce Skin n'est pas avec la version 5 mais juste avec la version 3 ... ce qui est bête vu qu'il est mieux :D:

Enfin avec le VDJ d'essaie que j'avais : version 5, il n'y était pas ce skin : /

Sinon tu peux mettre en raccourci clavier pour les effets avec l'habitude c'est facile à utiliser ; )

Music sounds better with you.

5
Le skin d'originie : Full mixer , ou l'autre présenté en haut . je ne vois nullement l'utilité d'un skin.
6
Salut a tous,

Perso je mixe depuis un an sur VDJ 5, j'utilise la skin "pioneer CDJ 700S"

C'est celle qui reuni tout ce dont j'ai besoin, les infos essentielles sont claires, bien placées et surtout en GROS, je n'ai aucun problemes de vues mais sur d'autres skin, le time ou le BPM (infos essentielles si je ne m'abuse...) sont minuscules et tu passes ton temps a te crever les yeux pour les chercher. :oo:

Les points CUE et les loops 4, 8, 16 etc sont d'abord existant, pas toujours le cas sur d'autres skin..., tres accessibles et bien placés.

Bref moi je l'aime bien... :8)

Ensuite chacun a ses exigences differentes et c'est en mixant que tu te rends comptes de ce que t'as besoin.

J'ai presque envie de dire, il existe autant de Skins possible que de DJ...
Oooooooh, c'etais le moment émotion :bravo:

Allez, bon mix!
7
Ca f aussi un bon moment que je mix avec ce logiciel moi perso mon skin préferer est également le pioneer CDJ 700S c'est sur qu'au départ il est moin faacil a prendre en main que d'autres skin m ca veau le coup :bravo:

Dj Titi du 67

8
Oué d'accord avec toi, c'est vrai que le pioneer 700 S est un peu delicat au debut mais telement pratique ensuite... aaaaah que du bonheur! :bravo: