Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Atomix Productions Virtual DJ 7
(5)
Déposer un avis
Où acheter Virtual DJ 7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Atomix Productions Virtual DJ 7

• 43 réponses
  • 10 participants
  • 9 449 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Atomix Productions Virtual DJ 7
Atomix Productions annonce la sortie de la septième version de son logiciel de contrôle pour DJ Virtuel DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26

non mais je cherche juste la petite bète .

Et désolé pour le HS ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

27

je viens de testé la version Home. je glisse le premier son et je mais en lecture, je glisse le deuxième son et la Virtual DJ plante et se coupe directe.

Et que l'on me dise pas que ma machine est pas stable, je suis sur un iMac intel 2Ghz avec 4Go de ram dédié a la zic ya que 3 soft d'installé dessus.

Moi je dit BRAVO icon_bravo.gif!!!!!!!!!!

28

en essayant la version demo,j'ai aussi eu un plantage en sortie,il m'avait bloqué tout le pc,impossible de le fermer,et impossible de faire quoi que ce soit,j'ai forcer dans le gestionnaire de tache,il n'y figurait meme pas icon_eek.gif ,obliger d'appuyer sur reset direct redface2,ça les pc adore icon_facepalm.gif

vdj,c'est de la m***e headbang.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 08:07:57 ]

29

pour le même prix on a Tracktor

30

Bah chez moi cela marche bien, cool une mise a jour majeur pour pas un euro de plus avec la gestion de rewire en prime, la vie est belle.

@jmarc1200, c'est susceptible ces bêtes la, a force de critiquer ils finissent par bouffer l'ordi.

31

ou alors c'est des merdes ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

32

j'en sais rien en tout cas les autres logiciels fonctionne eux sans problèmes bravo

c'est quand meme bizarre mrgreen

ou alors comme me dit alexandre51,c'est suceptible,il a senti mon onde très negative quand j'ai voulu l'essayer headscratch.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 12:36:10 ]

33

Alors le rewire?

"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
34

Bien je viens d'essayé et je n'est pas vraiment obtenu de résulta. en plus ,ya pas de manuel de la V7 sur le site de virtual.

35

Ah oui?

"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
36

alors après avoir passé une bonne partie de la soirée a testé la V7, j'ai obtenu quelque résultat.

pour faire fonctionné le rewire il faut tout d' abord allez dans la config des périphérique, puis choisir MORE, et après dans le menu Entrées, choisie advenced config. une fois arrivé ici on peux routé les deck vers les entrées et sortie des carte son.

choisissez ligneIn 1 si vous voulez faire tourné le riwire sur le deck 1 puis choisissez le logiciel esclave a fair tourné et aplique les reglage.

après allez dans le menu effet du deck que vous avez choisie et activé la fonction AUX et la c'est près a marcher, si vous démarrez la lecture le rewire déclenche la lecture du logiciel esclave.

Seul les fonction play, stop, pitch pent, pitch, et beat sync on l'aire d'être dispo.

37

Citation de : dja1000tone

Bien je viens d'essayé et je n'est pas vraiment obtenu de résulta. en plus ,ya pas de manuel de la V7 sur le site de virtual.

le manuel est dans le dossier Virtual DJ lors de l'installation. Il y a 3 doc  :

VirtualDJ 7 - User Guide

VirtualDJ 7 - Getting Started

VirtualDJ 7 - Audio Setup Guide

DeeGSA        

Soundcloud

38

Donc le rewire fonctionne...quelqu un a essaye avec Ableton?

39

oui c'est Avec Ableton que jais fais se petit teste

40

Ok ca t as plus? ca n a pas buguer?

41

ba le temps comprende comment sa fonctioné le rewire a planté pas male de fois (a cahque eureure de routage en faite) se qui obliger a redémaré virtual DJ et live a chaque foi.

une foi mis en route cela est assez stable mais pour profité des fonctionnalité de ableton il faut un apc 20/40 ou un lauchpad car les dans virtual, seul les commande de transport son présente et surtout pas de scratch ni même de pitch bend via le jog de ma DNS 1200 (du moins pas par défaut, peu être après un énième réglage).

en tout cas je trouve que c'est pas mal de config pour un résulta serte sympathique mais qui ne casse pas des bique non plus .a mon avis on est loins du trio, Serato, Live, The Bridge.

donc +1 pour virtual car il on mis du cœur a l'ouvrage mais faut pas relâcher y a encore du boulot.

42

Un truc qui aurai peu être pu être bien c'est de revoir les sampleur et qui puise pendre en charge les fichier REX, avec un pitch et un pitch bend.

43

Salut à tous

je sais je me réveille un peu tard mais j'ai juste une chose à dire :

P***** 250euro pour cette m**** ils se foutent du monde ou quoi?!?!?!   icon_furieux.gif

44

facepalm c'est pas pire que ceux qui achetent des platoshs avec un port Usb à 1000e et qui se servent d'un logiciel ... eek

To Be Continued.....!!!