Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 7
Photos
1/12
Atomix Productions Virtual DJ 7

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions

Prix public : 250 € TTC

Sujet configurer vitual dj avec traktor

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 092 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion configurer vitual dj avec traktor
Bonjour,

j'ai branché virtual dj 7 pro avec ma carte son audio 4 de traktor scratch (en timecode) pour pouvoir m'enregistrer mais le probleme ces que meme quand je coupe la voie d'une de mes platine elle s'entend dans l'enregistrement si quelqu'un pouvais m'aider sa serait vraiment super
2
Si tu veux enregistrer tes mix, pas besoin de passer sous Virtual DJ, Traktor permet d'enregistrer, donc ... ;)
3
bah non justement j'ai pas pris la version pro donc peut pas enregistrer :(
4

Tu devrais plutot passer par audacity, c'est gratuit!

*

5
http://audacity.sourceforge.net/?lang=fr
utilise le avec traktor...tu peut enregistrer,plutot que de surgarger ton cpu avec 2 soft...:oo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
tu peut lancer audacity avec traktor en meme temps sur le meme pc? je savais pas sa
7

Tu fais tourner VDJ et Traktor en meme temps mais tu doutes du fait que tu puisses faire la meme chose avec Traktor et Audacity ?? J'ai peur de ne pas suivre ta logique...

8
en faites traktor je ne l'allumes pas ^^ je branche la carte son de traktor sur virtual dj
et je trouve la qualité d'enregistrement sur virtual beaucoup plus propre que audacity qui sature au niveau de basses (apres ces peu etre moi qui ai mal fais les reglages vu mon manque d'experience dans ce domaine)

[ Dernière édition du message le 05/03/2012 à 13:15:52 ]

9
oui c'est toi...il y a un reglage (tout comme dans traktor) pour la sensibilité..(le gain en fait).faut cmme de partout eviter de taper dans le rouge...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
ces bon j'ai reussi a connecté audacity avec traktor et ces beaucoup plus simple j'avoue...je pensais pas qu'on pouvait le faire merci pour vos lumieres par contre ces un peu relou je suis obligé de mettre mes gains aux minimum sinon gros saturages mais bon au moins je vais pouvoir m'enregistrer et écouter mes erreurs merci a tous :mdr: