Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Beatassist.eu BitMeex
Déposer un avis
Où acheter BitMeex ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday’s Freeware : DJ dans ta STAN

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 324 vues
  • 8 followers
Friday’s Freeware : DJ dans ta STAN
Beatassist.eu BitMeex
Le freeware de la semaine est destiné aux aspirants DJ qui ont une STAN mais pas encore d’équipement complet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Zut, la même sur Mac ça m'aurait bien plu...
  • J’aime
1 réaction
:bravo: excellent d'avoir une play-list dans chaque lecteur ... :bravo:

Et il y en a d'autres sur leur site , comme Nasty looper .
cit " Nasty Looper is one of the best free drum machines in the market " :langue:

https://www.beatassist.eu/nastylooper.htm

+ " Esfera is an ambiance and special effects synthesizer "

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

La lecture des mp3 serait un plus appréciable, en l'état c'est déjà bien néanmoins et il y a des chances pour que ça rejoigne mon set de scène.
Apparemment, il n'y a qu'un point cue. :(((
Je n'ai pas testé, mais la description et la GUI me le laissent penser.

Je cherche justement un lecteur audio au format VST 64 bits permettant de sauter à différents passages d'un fichier audio. Si quelqu'un a une idée...

Si quelqu'un essaye BitMeex, peut-il me dire si on peut mettre plusieurs points CUE par morceau ? Ou un équivalent ? Merci. :bravo:

Oui, un ami me l'a conseillé suite à la même demande sur Facebook. ça a l'air vraiment bien. Un peu overkill par rapport à ce que je cherche, mais ça ouvrirait d'autres perspectives. Je vais le tester incessamment.

Merci.
pour etre sincere je ne connais pas du tout ce produit, mais ayant serato, je me suis dis que ce sampleur devait etre tres live proof