Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M4P AAC et les logiciels de DJ

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 2 926 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M4P AAC et les logiciels de DJ
Bonjour à tous,

Je souhaiterais lancer un débat assez important. Je me suis lancé sur iTunes pour acheter de la musique en ligne. C'est d'ailleurs un excellent programme mais si je tourne sous PC.

Malheureusement l'extension ".m4p" est un AAC protégé et ne peut etre lu seulement sur iTunes et QuickTime, mais j'aimerais bien pouvoir mixer mes musique que j'ai acheté.

C'est vraiment ennuyeux sa
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Tu es sur que l'argent payé sur karma sera donné aux artistes ? qui nous prouvent que c de la bonne qualité ce site ?
13
Pfiou.... :??:
14

Citation : Tu es sur que l'argent payé sur karma sera donné aux artistes ? qui nous prouvent que c de la bonne qualité ce site ?




:roll:

on a bien ri...

15
Détends-toi MaxSharp... karmadownload est une boutique bien connue.

Je connais un label manager qui bosse avec eux alors relax... fais péter ta carte bleue. :mrg:
16
Oué bon je sui convaincu, mais maintenant je trouve pa grand chose dessus c sa le problème. c vraiment tro chiant si je dois sufer sur 15 sites d'achats de music pour avoir toutes les musique de mes artistes préféré
17
Ben avant fallait fouiller les bacs. ça prenait des heures et fallait se déplacer à perpèt'.

Maintenant faut fouiller les sites. ça prend des heures mais au moins tu reste sur ton cul.

T'as même une main libre pour une bière.

le bénéfice n'est pas négligeable!
18

on a bien ri...

19
Oué je connaissais beatport.

mais bon c vrai que je sui decu qu'il n'existe pa un gros site ou ya tt les label reunis. Sinon pour la trance ya aucun site qui vend des mp3 ?
20
Nan, ça existe plus la trance.