Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M4P AAC et les logiciels de DJ

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 2 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M4P AAC et les logiciels de DJ
Bonjour à tous,

Je souhaiterais lancer un débat assez important. Je me suis lancé sur iTunes pour acheter de la musique en ligne. C'est d'ailleurs un excellent programme mais si je tourne sous PC.

Malheureusement l'extension ".m4p" est un AAC protégé et ne peut etre lu seulement sur iTunes et QuickTime, mais j'aimerais bien pouvoir mixer mes musique que j'ai acheté.

C'est vraiment ennuyeux sa
2
Flag.

tu peux pas en faire du wav de tes m4p?
3
Ben je suis pa sur car ils sont protégé, mais g pa vraiment envie de tout décoder pour les mixer

Ce serait vraiment bien qu'il existe un programme de dj pour m4p

Mais g lu que traktor lisait les aac mais je ne sais pa s'il lit les aac protégé.

j'aimerais bien avoir des conseils des personnes qui achète de la musique sur internet et qui mixe ensuite. Je dois pa etre le seul
4
Eh ben ya pa beaucoup de motivé pour ce sujet...

svp aidez moi
5
Astuce: t'achètes les morceaux comme d'hab et aprés tu lances soulseek.
6
Oué c vrai que c une idée mais premièrement c chiant de telecharger 2 fois le morceau et ensuite je peux toujours me faire chopper sur soulseek alors que j'ai acheter le morceau...
7
Quel est le problème de te faire choper puisque tu as acheté?

ou sinon tu changes de boutique, tu prends une boutique qui fait du mp3 et on parle plus de ces problèmes de flicage de m**** !
8
Le problème des site qui vendent des mp3 et non des wma ou m4p, c qu'on a aucune preuve que le mp3 a été acheter. Tandis que le m4p c écrit dessus que c'est acheter par la personne.
9
Euh ouais... en même temps un disque c'est pas non plus écrit dessus que tu l'as acheté.

Ya un moment faudrait arréter le délire paranoïaque... si jamais un jour t'as des problèmes avec la justice tu pourras toujours te retourner vers la boutique en question pour aviur un historique de tes achats associés à ton compte.
Par ailleurs on va pas perquisitionner ton disque dur parce que tu fais des achats en ligne.

Dommage que tes m4p passent pas dans ton lecteur... le mieux à faire est sans doute de boycotter ces formats pour l'instant.
10
Bon j'ai trouver un logiciel qui permet de transferer de .m4p en .mp3 en toute légalité puisqu'il se connecte au server apple pour verifier que c bien moi qui l'ai acheter
http://hymn-project.org/download//JHymn_0_6_2_win.zip)

excellent programme mais il parait qu'on perde de la qualité.
Enfin peu importe, sinon ya t'il d'autre site ou on peut vraiment acheter de la musique en bon format ? parce que msnmusic et virgin c du wma, c autant pourri pour mixer...

de plus je cherche des sites de vente de musique ou je pourrais trouver des mp3 moins connus, style : didier sinclair, africanism, ou le genre de morceau qu'on trouve sur des playlist de dj house qu'on trouve pa sur itunes, msn, virgin...