Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quel est le meilleur logiciel de mixage actuellement ?

• 30 réponses
  • 16 participants
  • 80 371 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur logiciel de mixage actuellement ?
Salut, je suis nouveau sur le forum, et voilà j'minterresse tout particulièrement a cet passion qui est le mix et seuleument le mix, et j'voulais savoir :

J'utiliz Virtual DJ comme logiciel de mixage, il est bien, mais j'aimerais évoluer, et hier soir en boite (fashion room pr ceux qui connaisse), le DJ mixer sur le support suivant : CDJ-1000 MK3, j'ai trouvé cette machine très performante, et j'voulais savoir quel logiciel me permetté d'avoir un ce skin ? ou alors le meilleur logiciel de mixage tt simplement ? (pour mixer des muzik de boite)...sachant que j'utilise que le PC ( c'est plus un loisir, et j'men sert aussi pr animé des soirées pr des potes mais c tout (pas très pratique à la souris et au clavier vs m'direz mais bon, on fait avec ce qu'on a!)....dc pr résumer le tout...

...====> le meilleur logiciel pour mixer svp !!!
Afficher le sujet de la discussion
26

Autre chose je travail avec un Macbook pro 13 processeur 2.5 4gig re ram

Je fais des la compo et du mix est ce sufisant pour ce Mac ?

URGENT ! MERCI DE ME REPONDRE

27

Oui c'est suffisant, bon évidemment faudra éviter des foutre des reverb a convolution sur tout tes tracks, mais ca suffira.

28

je crois pas qu'il y a pas un soft meilleur que l'autre ;

il y en a 3-4 bon et chacun a sa préference regardes y a eut un  sondage y a peu de temps,et avant tout avec quel support mixes tu(cd,vynil,controlleur,souris)?

29
salut, je fais de l'annimation depuis lâge de 13 ans et perso moi je trouve le logiciel serato itch mieux que les autres logiciel de mix.
Sauf que serato itch il faut absolument un controlleur usb pour pouvoir l'utiliser.

c juste mon avis perso ...

a +++

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 14:33:02 ]

30

Le monde de Seaman :

Lorsque j'ai cliqué sur ton lien, ma journée s'est illuminée... Tout simplement MORT DE RIRE.

Effectivement, je trouve les forums de plus en plus difficiles à lire ! C'est dommage ...

Question subsidiaire :

Je mixe pour mon plaisir depuis 10/11 ans (une table KORG et deux platines vinyle MK2) et j'ai acheter il y quelques mois un "Mixvibe DVS Ultimate" et un "MIXVIBE CONTROL 2".

Le contrôleur je ne l'utilise pas, le mixvibes dvs par contre est utilisé, malheureusement je ne sais pas quoi en penser : pas assez "pro" et doute sur la fiabilité en soirée.

Penses-tu que les deux seuls vrais logiciels sont TRAKTOR et SERATO ? Et qu'il n'est pas utile de se casser la tête avec autre chose....Le but étant de jouer mes MP3 sur les platines vinyle.

L'objectif étant de tourner en soirée (Minimal, House, Hardhouse, Electro, bref ....) au départ dans les bars, boites puis grosses salles (si ça marche).

Merci d'avance.

PS : Je recherche des DJ (Mix et Live) pour participation aux soirées...

31

salut,

dvs est assez stable...mais encore plus stable c'est cross ! la mise a jour te coute 60€ ,disque et carte son sont les mêmes c'est tres stable et pas trop gourmand ! traktor et serato sont les leaders du marché ...