Quel est le meilleur logiciel de mixage actuellement ?
- 30 réponses
- 16 participants
- 79 589 vues
- 14 followers
Dj Matt-Sollies
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2006 à 16:53:48Quel est le meilleur logiciel de mixage actuellement ?
Salut, je suis nouveau sur le forum, et voilà j'minterresse tout particulièrement a cet passion qui est le mix et seuleument le mix, et j'voulais savoir :
J'utiliz Virtual DJ comme logiciel de mixage, il est bien, mais j'aimerais évoluer, et hier soir en boite (fashion room pr ceux qui connaisse), le DJ mixer sur le support suivant : CDJ-1000 MK3, j'ai trouvé cette machine très performante, et j'voulais savoir quel logiciel me permetté d'avoir un ce skin ? ou alors le meilleur logiciel de mixage tt simplement ? (pour mixer des muzik de boite)...sachant que j'utilise que le PC ( c'est plus un loisir, et j'men sert aussi pr animé des soirées pr des potes mais c tout (pas très pratique à la souris et au clavier vs m'direz mais bon, on fait avec ce qu'on a!)....dc pr résumer le tout...
...====> le meilleur logiciel pour mixer svp !!!
J'utiliz Virtual DJ comme logiciel de mixage, il est bien, mais j'aimerais évoluer, et hier soir en boite (fashion room pr ceux qui connaisse), le DJ mixer sur le support suivant : CDJ-1000 MK3, j'ai trouvé cette machine très performante, et j'voulais savoir quel logiciel me permetté d'avoir un ce skin ? ou alors le meilleur logiciel de mixage tt simplement ? (pour mixer des muzik de boite)...sachant que j'utilise que le PC ( c'est plus un loisir, et j'men sert aussi pr animé des soirées pr des potes mais c tout (pas très pratique à la souris et au clavier vs m'direz mais bon, on fait avec ce qu'on a!)....dc pr résumer le tout...
...====> le meilleur logiciel pour mixer svp !!!
loukas75
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 03/05/2008 à 20:28:12
Salut je pense mi connaitre un petit peut dans ce domaine étant un des djs resident du queen a paris !!
je v étre honnéte avec toi frenchement tu va plus d'amuser en te prenen une tite table de mixage et commencer avc des platine cd de chez pioneer comme par éxemple les cdj 100 ou les cdj 300 et sinon sur pc il y ya des skin de la cdj 1000 mk3 sur virtual dj a telecharger voila mais si tu veut jouer les dj tu ni arrivera jamai ke par pc il te faut une table de mixage et o moin 2 platine voila !!! a bientot
je v étre honnéte avec toi frenchement tu va plus d'amuser en te prenen une tite table de mixage et commencer avc des platine cd de chez pioneer comme par éxemple les cdj 100 ou les cdj 300 et sinon sur pc il y ya des skin de la cdj 1000 mk3 sur virtual dj a telecharger voila mais si tu veut jouer les dj tu ni arrivera jamai ke par pc il te faut une table de mixage et o moin 2 platine voila !!! a bientot
Dj Matt-Sollies
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 04/05/2008 à 00:31:49
Merci de ta réponse comment dirais je...un peu TARDIVE
regarde quand j'ai écrit mon premier post "1 Posté le 08/10/2006 à 16:53"
mais merci quand même
regarde quand j'ai écrit mon premier post "1 Posté le 08/10/2006 à 16:53"
mais merci quand même
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 04/05/2008 à 12:14:06
Je ne connaissais pas les cdj 300 , et le dj du queen qui fait autant de fautes et qui me parle de VDJ... lol
chris m.berger
7235
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 06/05/2008 à 07:58:03
Peut etre le gardien de nuit 'resident' pendant une fermeture administrative
apoxvins
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 08/06/2008 à 13:52:53
Ya pas de faux et des vrai, dj en fonction du matos, l'important c la musicalité, c pas le matos, qui fera que tu sera meilleur.
on peut tout a fait un utiliser Un VDJ Ou mix vibe ou autres, avec des controleur midi ou usb et retrouver une ergonomie a peu pres equivalente a un dj traditionnel, ( sauf le toucher du disque) pour la techno ca va, pour le hip hop c'est un peu plus delicat (à cause du scratch)
l'avantage c'est qu'avec peu de budget tu peux avoir un contrôleur qui te permet d'utiliser le crossfader, les graves, les aigu,etccc avec de vrai bouton et pas à la souris
*pour les petit budget c fort apreciable.
on peut tout a fait un utiliser Un VDJ Ou mix vibe ou autres, avec des controleur midi ou usb et retrouver une ergonomie a peu pres equivalente a un dj traditionnel, ( sauf le toucher du disque) pour la techno ca va, pour le hip hop c'est un peu plus delicat (à cause du scratch)
l'avantage c'est qu'avec peu de budget tu peux avoir un contrôleur qui te permet d'utiliser le crossfader, les graves, les aigu,etccc avec de vrai bouton et pas à la souris
*pour les petit budget c fort apreciable.
juls84
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 05/07/2008 à 14:42:42
Bonjour
Pour moi la VCI 300 de vestax avec carte son integée (prise casque) vendue avec Serato (700 ou 800€), bon fader et stabilité de Serato
Mon prochain achat...
Peace
Pour moi la VCI 300 de vestax avec carte son integée (prise casque) vendue avec Serato (700 ou 800€), bon fader et stabilité de Serato
Mon prochain achat...
Peace
Dj jesters v
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 05/08/2008 à 06:55:48
Allo pour mon point vue sur le meilleur logiciel de mixage avec aussi une bonne qualiter d enregistrement du sound de mixage c traktor 3.3 tu voie toute suite la difference quand ta essaiyer virtual dj qui est amusant mais pas trop professionnel surtout en qualiter denregistrement pour les debutant c la meiveille hahaha et fruity loop est aussi un logiciel amussant mais a mon point vue je trouve que les beats sonne trop robotik et ca plaie pas. the best; traktor 3.3 torrent
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 05/08/2008 à 07:51:35
Anonyme
1755
19 Posté le 05/08/2008 à 11:54:57
Invasion de nouveaux boulets ou de fakes ?
Everytime I hear this sound...
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 05/08/2008 à 18:48:57
Je ne sais pas mais y a du lourd!
- < Liste des sujets
- Charte