Sujet de la discussionPosté le 15/08/2007 à 11:51:29Envie de se faire plaisir facilement
Bonjour
Je suis à la recherche d'un logiciel DJ. Je ne suis pas DJ mais j'aime m'occuper de la programmation musicale dans les soirées entre amis. Je recherche donc un logiciel DJ pour donner un peu d'éclat à cet amusement. Je souhaiterais connaître parmis les logiciels qui existent, ceux ou celui dont le système de calage du tempo automatique fonctionne le mieux. Je ne veux pas apprendre à caler des disques, juste m'amuser un peu...
Merci
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Oui mais en même temps j'aimerais bien quelque chose d'un peu plus costaud. J'ai déjà essayé Tracktor et j'aime bien les effets par exemple. En revanche je trouve qu'il n'est pas très performant sur la fonction qui m'intéresse. Est ce le cas pour tous ces logiciels ? Y'en a t'il un au dessus des autres ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
dj-genesis
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 15/08/2007 à 12:47:19
Pour le calage au tempo automatique, virtual fonctionne tres tres bien pour le peu que j'ai pu voir... et pour les effets tu peux en telecharger tout plein sur le site officelle de virtual ainsi que des samples et nouveau skin...