Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envie de se faire plaisir facilement

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 985 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Envie de se faire plaisir facilement
Bonjour

Je suis à la recherche d'un logiciel DJ. Je ne suis pas DJ mais j'aime m'occuper de la programmation musicale dans les soirées entre amis. Je recherche donc un logiciel DJ pour donner un peu d'éclat à cet amusement. Je souhaiterais connaître parmis les logiciels qui existent, ceux ou celui dont le système de calage du tempo automatique fonctionne le mieux. Je ne veux pas apprendre à caler des disques, juste m'amuser un peu...

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2
Slt, pour une utilisation comme la tienne: "virtual dj" est tres bien je pense...
3
Oui mais en même temps j'aimerais bien quelque chose d'un peu plus costaud. J'ai déjà essayé Tracktor et j'aime bien les effets par exemple. En revanche je trouve qu'il n'est pas très performant sur la fonction qui m'intéresse. Est ce le cas pour tous ces logiciels ? Y'en a t'il un au dessus des autres ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
Pour le calage au tempo automatique, virtual fonctionne tres tres bien pour le peu que j'ai pu voir... et pour les effets tu peux en telecharger tout plein sur le site officelle de virtual ainsi que des samples et nouveau skin...
5
Merci je vais tester...

D'autres suggestions ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
BPM studio, ma petite preference
essayes la version d'evaluation :bravo:
c'est un peu plus pro que Virtual DJ
7
Ou alors il y a le mix wibes qui est vraiment très très bien

be a jazzman????

8
Mixvibes a l'air pas mal... Tu l'utilises ?

Je précise que je souhaite pouvoir mixer simplement à l'aide d'un ordi (pas de table de mixage, vinyles timecodés...).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9
Je vais faire le choix de Traktor.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
Bon choix :bravo:
Everytime I hear this sound...