Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Serato Scratch Live SL 2

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 6 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Serato Scratch Live SL 2
Salut,
voila cette après midi j'ai été cherché le serato que j'avais commander, et quand j'ai ouvert la boite j'ai remarquer que dessus c'était marqué serato SL1, et y meut semblait que maintenant y avait une otre version SL 2.
je voudrais savoir si j'ai bien la version la plus récente et que j'ai pas mit tout c'est sous dans une veille version, que je puisse changer tout sa si je meut suis fait entubait.
voila j'espère que j'ai été clair maintenant je vais attendre vaut nouvelle tchao tchao :clin:
2
La différence entre les 2 produits, c'est qu'en fait, celui en 19" est un mixer permettant de jouer des morceaux via Scratch LIVE mais en mode interne seulement (pas de controle par CD ou Vinyle). Le tiens est à brancher sur une table et des platines, et permet le controle de puis CD ou Vinyles.
La sérigraphie du boîtier SL1 a également changé récemment (certains vont croire que c'est un SL2, mais non), mais l'intérieur reste identique : www.rane.com
3
Salut, et merci pour cette réponse je suis rassuré.
parce que mettre 599 euro dans un vieut serato sa oré pas était cool dutout.
merci encore bonne journée tchao :clin:
4
Faut juste regarder la version marquée sur ton cd et aller sur www.scratchlive.net et vérifier que tu as la dernier version du soft.
Si c'est pas le cas tu mets à jour!
5
Re, j'ai un otre soucie un peut plus chiant se cout si.
donc j'ai installer le logiciel la sa c'est tré bien passé, mais maintenant y faut que j'installe le pilote du boitier, et quand je le branche y meut dit qu'il n'arrive pas a trouver le fichier ou un truque dans le genre, dans la notice y a marquer :

Quand vous brancherez votre interface :
1. Une fenêtre “Nouveau Périphérique Détecté” apparaîtra
2. “Choisissez “Trouver et installer le pilote logiciel”
3. Après la recherche, Windows affichera “Windows n’a pas pu
trouver le pilote pour votre matériel”. Choisissez “Utiliser l’explorateur”
4. Cherchez l’endroit vers lequel vous avez extrait le fichier
ScratchLIVE.zip. Choisissez le dossier Drivers.
5. Cliquez sur Suivant et Windows affichera “Windows ne peut
vérifier l’éditeur de ce pilote.” Cliquez sur Installer le logiciel quand
même.
6. Quand la bulle “Nouveau matériel installé et prêt à l’utilisation”
apparaît, procédez à l’installation du driver Scratch LIVE.

voila en gros seut qui meut demande mais je trouve pas seut fameux fichier.
voila en espérant que vous pourré m'aider. a tal :clin:
6
Re, c'est bon j'ai trouver comment y fallait faire donc tout marche niquel je suis content le seul truk, et que pour que sa marche je suis obliger de meut maitre sur cd1 et cd2 sur la table pour que sa marche je comprend pas pourquoi, et j'ai été voir des video sur youtube d'un mek qui a la meme table que mois et le serato et il et aussi sur cd donc sava merci encore tchao :clin:
7
je réponds pour mon pote; il a testé sur un PC plus récent que le siens (y a pas de mal) sous XP et aucun soucis, il va donc se racheter upgrader sa machine à peu plus récente et y installer un XP car même sur un pc pas au top, sous xp, ça tourne du feu de dieu le serato !!
8
Ouais bon forcement Windows 95, faut pas non plus halluciner. Le truc est sorti 7 ans avant Serato, aujourd'hui c'est un OS qui a 16 ans !
9
Citation :
Ouais bon forcement Windows 95

J'avoue pour le coup, c'était pas mal.:aime: