Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche midi map sur Edirol PCR 300 pour Traktor pro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 826 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cherche midi map sur Edirol PCR 300 pour Traktor pro

Bonjour, tout est dans le titre...

Je cherche donc le fichier pour le PCR et un mappage (.tsi) pour traktor.

Me faire toutes les assign me parait laborieux...je cherche juste un mappage basique...désolé, chui fainéant !

A charge de revanche, merci !

2

Je sais qu'il existe un mapping pour l'Oxygen 8 de M-audio sur DJtechtools.com. Tu peux partir de ça et l'adapter pour ton Edirol. Apres je dirais que le problème des mappings pour contrôleurs midi qui ne sont pas orientes DJing a la base c'est que c'est un truc très personnel et y a pas vraiment de modèle standard. En effet faire les assign est laborieux mais ça me parait un mal necessaire pour parvenir a maitriser comme tu le souhaites Traktor a partir de ton clavier.

3

oulala  je DETERE !!!!!  icon_aime.gificon_cool.gif

 

c'est exactement mon problème :  je voudrais piloter traktor pro (demo)  avec mon clavier maitre edirol pcr800

 

-Il a un cross fader 50 knobs ,faders et autres pads assignables,  mais traktor dans l'install de périphériques propose des machines/controleurs midi Native instruments, Korg, Mackie ou S4 S2 mais pas Roland edirol ..

donc je suis bien embêtée car je ne vois pas comment réussir (en l allumant il ne détectait pas le clavier (en usb ou autre) faut que je réessaie mieux en midi, particulièrement..  mais bref comment l'assigner effectivement avec une sorte de drum map ,de pré- patch en quelque sorte correspondant aux fonctions principales de traktor ??  (j'achèterai une surface dediée vestax vcimkII en juin juillet mais là j'ai peu de sous,  c'est pour  piloter  traktor d' ici là).

 

merci!

caro

"l'humour est la politesse du désespoir"

[ Dernière édition du message le 05/03/2012 à 23:23:33 ]

4

Tu peux toujours tenter une recherche google "Edirol PCR800 .tsi" (.tsi etant le format des fichiers d'assignation de commandes MIDI pour Traktor) mais comme je l'ai deja dit avant, vu le nombre de modele de clavier midi sur le marche et le fait que tres peu de gens les utilisent comme controleurs DJ, ta recherche a peu de chance d'aboutir. Donc il ne te reste plus qu'a faire toi meme l'assignation des commandes de ton clavier. Et pour cela une bonne lecture du manuel de Traktor s'impose, car c'est definitivement un sujet trop vaste pour etre condense sur un post de forum.