Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deckadance + Hercules RMX - problème equalizer

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 472 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Deckadance + Hercules RMX - problème equalizer

bonjour à tous,

 

Je possède une console RMX de chez hercules et , me lassant de virtual dj, j'ai testé deckadance club chez quelqu'un . Cependat, bien que la detection de la rmx et des différents bouton soit excellente, quelques problème subsistent. Comme par exemple, les equalizer aigus et medium marchent nickel alors que les bass de fonctionnent pas. c'est à dire que quand je tourne l'equalizer des bass, il descend et monte sous deckadance mais aucun effet n'apparait à l'oreille. Alors que quand je fait un kill, cela apparait. J'ai testé de reconfigurer manuellement mais rien n'y fait. De plus, quand je descend au minimum tous les equalizer, j'entend toujours un petit son de la chanson en cours ce qui me dérange par rapport à virtuel dj ou cela coupe les equa totalement.

Enfin, le pitch ne monte pas à fond et ne descend pas au minimum avec la console rmx.

 

Tout ceci sont des details mais très important lors de soirées. Surtout pour les basses.

 

Donc si vous pouviez m'aider à arranger ceci, Merci à vous !

2

Ton problème de basse, c'est parce que tu as laissé le Bass X-Fade activé, désactive le et problème résolu, pour le reste je ne sais pas.