Sujet virtual dj se met aux 4 decks
- 77 réponses
- 13 participants
- 9 497 vues
- 12 followers
Anonyme
A.U.rosa
Citation de Copeland65 :
a! la je sens que jmarc à vécu quelque chose de fort!
C'est partie pour la séquence émotion. Vas-y mon Jaminou, raconte nous ton histoire...
J'attends toujours ! Tu es un petit filou à être passer a coter des explications !
Pour en revenir à VDJ,
case, essaie d'autre soft, et tu vera que VDJ, c'est caca !!!!
test, traktor, serato, itch comme ça a été dit.
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Copeland65
non, je pense que ce ne sera pas pour ce soir car c'est encore trop frai pour nous raconter. Il n'a pas encore fais sont deuil de cette histoire...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Thé-aux-Rems
jmarc1200
Citation de Copeland65 :
non, je pense que ce ne sera pas pour ce soir car c'est encore trop frai pour nous raconter. Il n'a pas encore fais sont deuil de cette histoire...
vous etes con hein?,c'était une image,quand tu es jeune,tu regarde pas trop sur quoi tu te fait la main,je me trompe?,et ben vdj c'est pareil
Copeland65
t'inquiète, elle reviendra ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
A.U.rosa
Citation de jmarc1200 :
tu regarde pas trop sur quoi tu te fait la main
apparemment tu as eu des copines vraiment pas belle du tout ...
jmarc1200
A.U.rosa
au fait, jmarc1200, ta phrase là, ça te gêne si je me la met en signature ? elle me plaît vraiment beaucoup
case
non mais j'ai déjà teste traktor et d'autres , mais honnêtement je ne trouve rien de plus dans ces softs. et c'est pourquoi je veux passer sur des platines cd avec une table de mixage. pour info moi mes premières tentatives de mixage c'était avec une pauvre table de mixage sans crossfader achetée d'occase, un discman et une platine de salon... donc non j'ai pas toujours connu vdj ,)
jmarc1200 concrètement qu'est-ce qui fait que pour toi traktor n'a rien a voir avec vdj ? moi je suis ouvert et je ne demande qu'a avoir des avis constructif et désolé mais dire ' c'est de la merde' 'c'est de la daube' etc... ca fait pas avancer les choses.
moi je vois juste que des qu'un post sur vdj apparait certain viennent juste pour balancer des comms négatifs. et quand a coté on leur demande ce qu'ils aiment pas ils sont incapable de le dire... donc ils aiment pas mais ils savent pas pourquoi. je trouves ca bien dommage ... apres vous avez parfaitement le droit de pas aimer le logiciel. des fois on prefere un t-shirt a un autre juste parceque le dessin dessus plais mieux alors qu'on le vois même pas quand on le porte mais de la a dire que tel t-shirt c'est de la merde...
jmarc1200
- < Liste des sujets
- Charte