Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Son qui saute avec Traktor

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 7 970 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Son qui saute avec Traktor

Hello à tous !

J'ai traktor scratch pro avec la Audio 4, et j'ai le son qui saute de temps en temps, une micro coupure, comme un coup de cross. Et Quand ca arrive en enchainement ca me décale même le son, donc c'est la deck sur le logiciel qui saute...

J'avais installé le logiciel une première fois où tout tournait nikel, suite à une réinstalle du mac j'ai donc réinstallé traktor pro en dernière version 1.6, et ca me fait cà depuis...

J'ai un macbook 2,16ghz, 4go de ram et 200 de dd, (50 de libre), aucun programme qui tourne en fond, donc l'ordo n'a je pense rien à voir la dedans, mais plutôt du côté des réglages ou de la carte son (je n'ai rien installé de ce côté là, j'ai branché en usb et ca roule direct, peut être des drivers à mettre ?)

En latence je n'ai pas touché je suis d'origine à 11,5ms je trouve ca déjà assez élevé...

Des issues ??

Merci d'avance, à bientôt !!!

2

Est-ce que la dernière version de Traktor est bien compatible avec ton OS ? Eventuellement, Essaie de re-installer ton ancienne version.

Pierric

3

Je repond ça souvent... mais est-ce que tu as désactivé ta carte wifi ?

4

Non j'ai lu ca ailleurs, j'ai pas test de désactiver le wifi, peut être que ca ira mieux, mais j'ai pas souvenir de l'avoir désactivé avant... Et mon OS est Snow Leopard, donc aucun soucis de ce côté là !

Il doit vraiment y avoir un problème je sais pas où, je suis à 11ms de latence je trouve ca assez élevé quand même... Je pense que je vais tout désinstaller et refaire.

En fait c'est Scratch Duo, que j'ai mis à jour avec la version pro que j'ai téléchargé sur le site native. Là j'ai installé directement la MAJ que j'avais téléchargé la première fois, sans passer par le cd d'origine. Peut être ca vient d'une mauvaise installe ?

J'ai fais comme cà car une fois la version cd installée, j'ai pas réussi à upgrader avec l'upgrade présente sur mon mac. Je l'ai installée mais traktor n'a pas reconnu, et je n'ai pas eu de nouvel emplacement pour cette version. Un moyen d'upgrader automatiquement en indiquant un chemin d'upgrade via Service Center peut être ?

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 19:50:33 ]

5

J'ai eu la meme demarche que toi : d'abord scracth duo puis upgrade vers scratch pro (tant pis pour la audio8 icon_facepalm.gif ).

La seule différence est que je bosse sur PC sous XP. Au début je mixais sans désactiver le wifi et ça passait une fois sur deux. Puis j'ai lu le manuel d'utilisation et coupé carte wifi et carte reseau. Depuis, plus aucun pb et logiciel hyper stable, aucun plantage.

Un jour j'ai essayé de brancher une souris sans fil et là ...rebelote, probleme au niveau du son.

C'est peut-etre pas l'origine de tes soucis mais ça ne te fera pas de mal d'utiliser les conseils inscrits dans le manuel d'utilisation. icon_wink.gif

6

Bon je vais test ca, pourtant j'ai lu le manuel (la première fois, pas là j'avoue), le livre + le pdf du logiciel, mais je me souviens pas de cà !

C'est noté merci :-)

7
Salut à tous, j' ai un soucis avec traktor scratch pro..

Je joue tout les weekend dans des endroits assez différents et mon traktor ne m' a jamais planté sauf à deux endroits..La première fois j' ai commencer tranquille et au bout de 3,4 track le programme s' est mis à sauter progressivement jusqu'à ce qu'il bloque complètement.( L EMPLACEMENT DJ ETAIT BLINDé DE BASS )... ( c' était il y à presque 1 an ). Ensuit plus jamais eu de problèmes..

dernièrement pareil, une cabine dj truffé de bass et bim le logiciel se mettait à sauter......

Je précise qu'un autre dj après moi avec traktor 2 et une audio 8 comme moi, n' a eu aucun soucis ..

Alors Please HELP ME

MERCI