Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Behringer DJX 750 + Virtual Dj

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 4 421 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme Behringer DJX 750 + Virtual Dj


Bonsoir,

Donc voila je vien d'acheter une table de mixage Behringer DJX750 et j'ai un probleme avec virtual dj.

Mon problème est le suivant:

J'ai les titres des 2 platines de virtual dj sur le même channel et j'aimerais avoir chaque platine sur un channel différent.

Si quelqu'un pouvait m'aider se serais gentil.

Cordialement Ludo-67.

2

Impossible sans carte son externe type Audio 2 dj de native instrument...
Un conseil au passage : change ta table, change ton logiciel mrgreen

 

 

 

3

Et elles sont a peut pres a combien les cartes son externe?

Pourquoi changer de logiciel et de table?

4

il me semble que la audio 2 (99€ il me semble) te suffit si tu ne veux pas mixer en time code.
Pour la table et le logiciel c'est une question de gout et de réputation.
Les tables behringer sont tres mauvaises (d'ailleurs au prix qu'elles coutent en neuf, tu peux trouver beaucoup mieux en occasion)
Pour le logiciel, VDJ c'est réputé etre basique, d'ailleurs si tu achete une audio 2 dj, tu aura traktor avec, ce qui est déja plus serieux =)

 

 

 

5

Traktor LE plutot, et cette version porte bien son nom elle est très limité...mais mieux que virtual branlette...!!!

6

Je mixe sur vinyle et avec traktor, parce que j'ai toujours eu peur qu'en mixant avec une hercules et VDJ, le premier geek venu en soirée me demande de mixer et me mette une branlée facepalm

 

 

 

7

salut,

tu as quoi comme carte son?  ilt faut au moins 2 voies ;1 sortie par voie

8

A mon avis, s'il se retrouve avec les 2 deck sur la meme voie c'est surement la carte son integrée de l'ordi =)

 

 

 

9

J'ai une carte son usb de marque Néonumérique et celle du pc.

 

10

il faut que tu regardes dans parametres ,mode multicarte son ,et router chaque platine vers une sortie....