Sujet de la discussionPosté le 12/12/2010 à 18:55:14Traktor Pro & CDJ 900 & Mac - problème de sortie audio en mode external mixing mode
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter récemment 2 CDJ 900 que je souhaite utiliser avec Traktor.
J'utilise deja traktor avec une console de type Hercules DJ remix (et oui faut bien commencer par du matos accessible!) et je n'ai jamais eut de problème avec jusqu'à aujourd'hui.
Jusqu'à présent j'utilisais Traktor avec l'option "internal mixer" mais désormais, avec les CDJ je dois utiliser "external mixer".
J'ai bien essayé de suivre les tuto (par exemple celui-ci de pioneer... https://www.youtube.com/watch?v=RHZMYUUBQBE) pour la création d'interface agrégé notamment, mais le résultat final ne fonctionne pas:
Quand je sélectionne dans "mixing mode" , le type "external " , pour channel A, et channel B, respectivement les sorties 0, 1, 2 et 3 de la carte aggrégé, aucun son ne sort. Je précise que toutes les commandes des deux CDJ controllent parfaitement traktor. En essayant channel C,D, ou preview, aucun son ne sort également.
Pour finir, j'ai essayé de passer en "internal " et quand je sélectionne n'importe qu'elle sortie parmi 0,1,2 et 3 dans "Output Monitor" j'entends bien le son de mes 2 decks sortir sur mes enceintes (les 2 musiques sont présente en meme temps sur chacune des 2 CDJ car "output monitor" ne sert pas à cela bien sur...) ....donc le son transite bien vers mes CDJ et ma table de mixage (une DJM 700).
Je ne sais pas si j'ai réussi a bien expliquer la situation, et j'aimerai avoir quelques avis. En effet, en cherchant sur le web, je n'ai pas encore trouvé le meme cas que celui qui se présente à moi
fantomas29
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 11/01/2012 à 18:47:12
As tu réussi à t'en sortir ? j'ai le même pb que toi...