Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet logiciel création sample

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 16 502 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion logiciel création sample

Hello DJ's !

J'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour créer des samples de toute sorte (electro, rock, hip-hop, ...)

Fruity loops, est-ce un des logiciels assez simple d'utilisation que je pourrai me procurer pour enrichir mes mixs ??

merci d'avance et bon mix  icon_wink.gif

JoJo

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


2

Hey you...

Tu veux créer des sample ou les jouer directement, parce que pour créer des samples n'importe quel séquenceur te le permettra...

3

les joués directement serait préférable mais je ne vois pas comme faire ... peux-tu m'éclairer Ô grand maître d'audiofanzine icon_lol.gif

 

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 23:24:44 ]

4

mais tu veux les créer avant, puis les jouer ? ou simplement jouer des samples quelconque ?

5

les créés puis les joués

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


6

comme je t'ai dit n'importe quel séquenceur pour créer tes sons avec différents instrument virtuels mais la c'est de la prod pure, ou alors si tu veux juste découper des sons dans une chanson que tu as tu peux utiliser audacity qui est gratuit...

Pour les jouer vu que tu as traktor dans ta config je pense que tu dois l'utiliser pour mixer alors je te conseille kueit : http://www.kueit.com/

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 23:36:22 ]

7

kueit c'est l'équivalent de Traktor ? enfaite je voulais surtout savoir si on pouvait préenregistré un sample et le joué en méme temps qu'une piste est joué avec une table de mixage ?

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


8

si je t'ai donné le site de kueit c'est pour éviter ce genre de question  icon_exorbite.gif, kueit n'est pas l'équivalent de traktor je te laisse lire les infos du sites... icon_facepalm.gif, j'ai du mal avec ta question, préenregistré un sample avec traktor ce n'est pas possible, et kueit te permettra de les jouer en live, mais ta question sur la table de mixage c'est pas clair...désolé

9

sinon si je comprend oui tu peu jouer un sample en meme temps que tu mix 2 sons avec ta table, c'est le but du sample

10

non c'est bon ta réponse avec kueit ma éclairée sur mon idée je ne t'embrouille pas plus comme d'habitude ^^

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"