Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet playslist sur recordbox

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 873 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion playslist sur recordbox


bonjour, j aimerais savoir  , je crée des listes de lecture dans rekordbox , pas de souci mais comment peux t on se souvenir que tel ou tel morceau est deja dans une liste de lecture??? il reste dans la collection de titres.

d autrepart, pourquoi en important mes musiques de mes docs/ma musique ; certains titres apparaissent normalement tandis que pour d autres artistes et titres sont dans  titres ?   merci pour votre aide

 

 

2

Salut Gilles,

Il n'y a que toi qui peut savoir tu as déjà utiliser ou non un morceau !

En effet, un titre comme Dalida peut être dans une playlist 80 français ou DISCO ! Ce n'est pas bien grave, à toi de bien préparer tes playlist !

 

Pour ta deuxième question, tout est dans les tags de tes fichiers !

https://fr.wikipedia.org/wiki/ID3

Un peu de lecture ! bravo

3


meric manu pour ton aide

effectivement je connais mes playlists mais c est juste que quand on en a beaucoup de morceaux  cela aurait été ideal de pouvoir savoir que tel ou tel morceau est deja dans une playlist à chaquefois il faut faire attention de ne pas toucher à une colonne qui change l ordre de classement.... je pense qu ily aura des ameliorations....

hier j ai installé le pilote pour la cdj900 sur mon pc mais que vient faire la cdj dans rekordbox, on ne peux rien faire je suis un peu perdu et les tutorials n en parlent pas ...

derniere chose je trouve qu avec des mp3 en cd les temps d 'acces sont beaucoup plus lent qu avec une cdj 1000mk3....pour une nouveauté ils auraient pu mieux faire....