Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cross DJ vs Traktor Pro, lequel demande le moins de CPU ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 844 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cross DJ vs Traktor Pro, lequel demande le moins de CPU ?

Bonjour,

Avis aux utilisateurs de logiciels DJ

Entre Mixvibes Cross DJ et Traktor Pro, lequel demande le moins de ressources CPU?

Merci

2

je pense que cross est moins gourmand,y a aussi moins de fonctions..

3

ok, et maintenant par rapport a Virtual DJ Pro ?

4

vdj est le plus gourmand !! je sais que mixvibes7 est tres peu gourmand

5

ok, ça confirme ce que je pensais

merci

6

Salut, perso j'ai eu mixvibes dvs7 et maintenant j'ai traktor scratch pro, j'ai pu comparé les 2 avec un ordi pas très puissant, certe les deux plantaient sur un long mix et mixvibes souvent dès le début, pour moi dvs 7 est beaucoup plus gourmand que tsp.

Aparament cross est mieu conçu que mixvibes dvs il a l'air plus stable.

7

je pose cette question car je suis actuellement avec Virtual DJ Pro 5 + controleur Hercules DJ console mk2, et j'aimerais gagner en ressources car je crois que Virtual DJ Pro 5 en consomme pas mal, et mon PC n'est pas un PC dernier cri, lol, mais le problème c'est que j'ai testé Cross DJ et Traktor qui apparament consomment moins, mais Traktor ne m'attire pas du tout ni en utilisation ni en design, et Cross DJ est pour moi beaucoup mieux mais a quelques défaut qui m'embette pas mal, enfait il y a que Virtual DJ qui me plait bien ^^

est ce que quelqu'un peut me dire si la dernière version Pro de Virtual DJ, la 7 en locurence, consomme plus ou moins que la version que j'ai actuellement, c'est a dire la 5? je pense que quand il sorte une nouvelle version, il augmente les options du logiciels donc la demande de ressources doit suivre, non? ou ont ils misé justement sur la demande de ressources en baisse? car j'ai testé Virtual DJ Pro 7 et il me plait bien, reste a savoir s'il consomme plus ou moins que le 5 ...

merci

8

le mieux est de tester avec les versions demo,mais la 7 est moins gourmande que les anciennes version..

9

ok donc c'est une bonne nouvelle ^^ puis j'ai vu tantot qu'il existait une application pour iphone pour controler virtual dj pro 7 par wifi (Virtual DJ Remote), et ça m'interesse aussi donc je pense que je vais tester cette version, je ne pense pas que l'on peut avec Cross DJ, du moins pas aussi simplement ...

merci

10