Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réinvestissement

  • 33 réponses
  • 4 participants
  • 4 051 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réinvestissement

Bonjour !

J'ai lu beaucoup de sujet mais plus j'en lis plus je suis perdu alors je préfère tout recommencer. Actuellement je tourne sous Virtual dj pro et avec une Hercule controle Steel. J'aimerai réinvestir mais je suis perdu dans tout le matériel disponible.

Le truc qui me fait peur c'est de perdre les raccourcis au effet que j'ai sur la Hercule.

Du coup j'aimerai bien avoir une table de mixage et 2 platine (pas de vinyle par contre), et tout controler par ordi, enfin je veux dire le choix des musiques uniquement. c'est possible ? Sachant que je pense changer de logiciel (traktor?)

Déjà j'aimerai savoir si c'est possible ^^ et pour un budget de plus ou moins 1000€ (sans compter le logiciel)

Merci icon_lol.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Donc pour faire simple je branche un platine sur un usb, l'autre sur un autre usb et je sors avec ma sortie audio pour aller à la table ?

12

Tu branches les platines en USB, et tu sors l'audio des RCA out des platines sur la table. Les DN-S1200 ont une interface audio integree par laquelle transitera le son depuis ton logiciel.

13

mais tu veux  2 platines une table pour pouvoir avoir plus de sources?pourquoi pas un controlleur du type le pioneer ou le denon ......

14
ps: au cas ou tu reparte sur l'idée du timecode oublie les dns 700 qui n'ont pas la fonction scratch et le système ne fonctionera pas correctement

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

15

Oui sinon chris a pas tort, si c'est pour passer forcement par un PC, avec ton budget pourquoi pas plutot un controleur haut-de-gamme tout en un genre Kontrol S4, DN-MC6000, DDJ-T1 ?

16
S4 ! meileur rapport qualité/prix/fonction et qualité du logiciel y a pas mieux.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

17
Je pense pas que les trois contrôleurs ont la même clientèle ,le djing est large ,le denon est intéressant pourras partie table qui na pas besoin forcement d' être connecte au pc .je sais pas quel est son utilisation ?
18

en meme temps le Denon tout seul sans PC, il sert pas non plus a grand chose. Mais c'est vrai qu'il est plus evolutif dans ce sens.

19

Citation de : CloudBreak

en meme temps le Denon tout seul sans PC, il sert pas non plus a grand chose. Mais c'est vrai qu'il est plus evolutif dans ce sens.

ça te permet d'avoir une source qui tourne pendant que windows redémarre ... facepalm

20

A ce moment si c'est juste pour avoir un ipod branche pour depanner, le S4 le fait aussi sans PC, y a un switch thru sur le channel D.