Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2011 à 11:17:08probleme de son sur une des decks de traktor pro 2
bonjour a tous.
J utilise traktor pro avec un controller xone 2d et une djm 800.
Je viens de faire l update pour passer de traktor pro 1 a traktor pro 2 et sur une des platines virtuelles(platine B)j ai un souci de son(comme si le son sature).
si je repasse sur traktor 1 je n ai plus ce souci.
En interne(sans la xone)je n ai pas de souci.
Mais avec traktor 1 et la xone ,aucun souci de son,le probleme n apparait que lorsque je suis sur traktor 2 et la xone.
Quelqu un a t il une idee car je dois avouer que je suis un peu perdu.
Merci d avance.
Anonyme
22821
2Posté le 11/04/2011 à 11:31:08
Je sais pas, t'a verifie le niveau du master de Traktor ? T'as un limiteur que tu peux active dans les preferences aussi, il est desactive par defaut.
0
steph.dlh
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 11/04/2011 à 12:03:52
oui.Mais ci ca venait de la il n y aurait pas qu une seule platine qui saturerai.La ca n est que la platine virtuelle B.Je comprend pas.Je pensais que ca venait peut etre de la xone mais vu que sous traktor pro 1 tout marche nikel...Je suis perdu.
0
Anonyme
22821
4Posté le 11/04/2011 à 12:18:51
T'as verifie que sur la DJM t'etais pas en phono pour le deck B ?
0
steph.dlh
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 11/04/2011 à 13:44:22
oui oui j ai verifier et je suis bien en cd.
Le truc qui est tres etrange c est que lorsque je suis sur traktor pro 1 et ben tout est parfait.
J ai importer tout mon mapping sur traktor 2 donc tout devrait etre nikel,mais non.
0
steph.dlh
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 11/04/2011 à 16:08:51
Bon ben je pense que j ai trouve.J ai reimporter mon mapping et du coup ca marche nikel.Mais je ne comprend toujours pas pourquoi j ai eu un souci de son alors que lorsque j ai update traktor pro 2 j ai fais exacement la meme chose .Si quelqu un a la solution je suis preneur.