Sujet de la discussionPosté le 11/04/2011 à 11:17:08probleme de son sur une des decks de traktor pro 2
bonjour a tous.
J utilise traktor pro avec un controller xone 2d et une djm 800.
Je viens de faire l update pour passer de traktor pro 1 a traktor pro 2 et sur une des platines virtuelles(platine B)j ai un souci de son(comme si le son sature).
si je repasse sur traktor 1 je n ai plus ce souci.
En interne(sans la xone)je n ai pas de souci.
Mais avec traktor 1 et la xone ,aucun souci de son,le probleme n apparait que lorsque je suis sur traktor 2 et la xone.
Quelqu un a t il une idee car je dois avouer que je suis un peu perdu.
Merci d avance.
Anonyme
22821
2Posté le 11/04/2011 à 11:31:08
Je sais pas, t'a verifie le niveau du master de Traktor ? T'as un limiteur que tu peux active dans les preferences aussi, il est desactive par defaut.
oui.Mais ci ca venait de la il n y aurait pas qu une seule platine qui saturerai.La ca n est que la platine virtuelle B.Je comprend pas.Je pensais que ca venait peut etre de la xone mais vu que sous traktor pro 1 tout marche nikel...Je suis perdu.
oui oui j ai verifier et je suis bien en cd.
Le truc qui est tres etrange c est que lorsque je suis sur traktor pro 1 et ben tout est parfait.
J ai importer tout mon mapping sur traktor 2 donc tout devrait etre nikel,mais non.
Bon ben je pense que j ai trouve.J ai reimporter mon mapping et du coup ca marche nikel.Mais je ne comprend toujours pas pourquoi j ai eu un souci de son alors que lorsque j ai update traktor pro 2 j ai fais exacement la meme chose .Si quelqu un a la solution je suis preneur.