Sujet de la discussionPosté le 14/05/2011 à 20:44:48Quelle est son utilité exacte ?
Bonjour,
Je possède une régie Denon avec une DN-X600 (fonction DVS) et deux DNS-3700, et j'aimerai composé à composer et enregister des petits trucs style Mégamix etc.. Rien de fou non plus ! Et puis j'aimerai bien avoir un bon support MIDI pour être plus à l'aise, notament en soirée.. Mais je ne saisie pas à quoi cela sert à part être un peu plus à l'aise grace à une bibliothèque informatique.. Si vous pouviez m'éclairer
Et puis bon, vous allez me dire, tous les logiciels sont différents, mais ce ne serait pas un logciel pour scratcher.. Donc si vous pouviez en plus me conseiller un ou certains logiciels, avec un bon rapport qualité prix, j'ai pas 500Euros à mettre..
Donc voilà, merci d'avance pour vos réponses
Musicalement, Thomas
https://www.native-instruments.com/index.php?id=tscratchcertified&L=1&rdrctd= Nan elle n'est pas. Et en plus il fait qu'elle soit traktor certified pour que ca fonctionne... Donc traktor apparemment c'est foutu et Serato aussi qui requiert sa corte son propriétaire. Il te reste Mixvibes (ce que je t'ai proposé en mp) ou virtual dj et probablement d'autre que je ne connais pas...
Ok merci, mais si traktor, lequel ? Entre Pro, Pro 2, Duo etc... ?
Et donc on peut télécharger scratch live sur le site Denon ? Mais c'est juste une version d'évaluation, non ?