Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapping 4 decks pour Traktor et Hercules Control MP3

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 596 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mapping 4 decks pour Traktor et Hercules Control MP3

Hello,

je cherche un mapping 4 decks pour Traktor et une Hercules Control MP3. J'ai fais quelque recherche mais je n'est rien trouver.

Pouvez-vous m'aider SVP

xxoioxx

2
Salut ,



j'ai trouvé que du 2 decks sur traktor bible , ça peux peu-être t'aider même si je pense que t'es déja passer par là https://www.traktorbible.com/freaks/mappingone.aspx?id=73
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3

Oui j'ai déjà été voir mais merci quand même !!!

icon_boire.gif

xxoioxx

4

4 Deck c'est chaud :/ va falloir tout te taper toi même  mrgreen

5

Ouai je me douté un peut mais je sais pas trop comment fair !!!

xxoioxx

6
2 boutons assignes a des modifiers pour basculer entre A et C, et B et D et dedoubler toutes les fonctions. Par contre sans feedback visuel sur le controleur, autant dire que c'est totalement impraticable.
7

Ok CloudBreak, toute façon c'est vraiment pour testé se que sa donne. Ees ce que tu a une idée de quoi maitre comme paramètre pour les bouton de switsh AC et BD ?

xxoioxx

8
Changer la valeur d'un modifier. Et ensuite utiliser ce modifier comme condition pour les autres controles.
Exemple :

Modifier 1.

Quand le modifier 1 a une valeur de 0, le bouton PLAY controle la fonction Play du deck A
Quand le modifier 1 a une valeur de 1, le bouton PLAY controle la fonction PLAY du deck C

Et ainsi de suite pour tous les controles

Et il te faut un deuxieme modifier pour le switch entre B et D en procedant de la meme maniere.
9

ok merci

xxoioxx