Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son avec Traktor

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 230 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de son avec Traktor
Bonjour, je viens d'avoir Traktor cette semaine et il fonctionnait très bien. Aujourd'hui aucun son ne sort. J'utilise la carte son de mon ordi qui est une realtek audio. Je vois bien la barre du son monter et descendre au rythme de la musique quand je clique sur l'icone son qui se trouve sur la barre de tache mais rien n'en sort. J'ai peut etre déréglé Traktor sans le vouloir.Pouvez-vous m'aider?
2
regarde si tu est en ''interne'' si les gains ou master du logiciel sont correct,et si le cross du logiciel et du bon coté...et si traktor reconnais ta carte son bien sur...
au passage change de carte son,c'est de la daube les realtek des pc portable..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Je suis passé en interne et tout fonctionne bien. Merci.
4
Slt tout le monde,j'ai un gros problème de son,J'utilise Traktor Scratch Pro 2.0.1 sur un Samsung R730,et depuis peu ,j'ai des gresillements,qui donne un son dégeulasse !j'ai tout essayer...désinstallation,réglage carte son (realtek),mais rien ni fait .La latence est au plus bas,et je ne peux la réglée.Alors une question se pose....Pourquoi a t'il bien fonctionné au début ? Une mise à jour serait elle la cause ?J'ai aussi Virtual dj ,qui fonctionne parfaitement.Merci pour votre aide
5
Citation :
carte son (realtek)

voila le probleme....prend une audio 2 en cas.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
c quoi une audio 2
7
Citation :
c quoi une audio 2

C'est une carte son. ;)
8
le problème c que ça a marcher pendant 6 mois......