Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor + table de mixage + CDJ 400

• 59 réponses
  • 10 participants
  • 17 742 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Traktor + table de mixage + CDJ 400

Bonjour à tous ! icon_rolleyes.gif

J'avais idée de me procurer Traktor (je ne sais pas lequel encore) et de les utiliser avec mes CDJ 400. Hors, je voulais savoir si je pouvais utiliser ma table de mixage avec, sachant qu'elle n'est pas midi (A.Audio QD6) et que je n'ai pas non plus de carte son externe du type Audio 8, seulement celle que j'ai dans l'ordi.. Donc savoir comment ça se passait, si en fait le son qui sortirait de mes CDJ proviendront de Traktor et dans ce cas ma table serait utilisée comme normalement, avec les rca, et les faders ainsi que la préécoute classique ?

Merci d'avance pour vos réponse ! icon_lol.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

Afficher le sujet de la discussion
21

Franchement... Traktor, c'est icon_bravo.gif ça marche très bien, aucune latence en plus, y a juste que pour enregistrer mon mixe que....je le fais avec Audacity, où je lui demande d'enregistrer via l'entrée micro la sortie REC de ma table, mais je remarque un souffle...ça vient des platines ? Y a mieux pour enregistrer ?

j'ai fait un petit mix-test hier avec Traktor >> https://www.mixcloud.com/Tami/traktors-in-my-house/ icon_wink.gif

je l'ai déjà posté sur d'autre thread (d'ailleurs je me suis fait kicker par les modos icon_confused.gif ) mais je vous en fait part, dites ce que vous en pensez ! icon_lol.gif

22
Mais tu as quel version de traktor ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

23

24
Et pourquoi tu n'arrive pas à enregistrer ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

25

Non non, c'est pas que j'arrive pas à enregistrer, c'est que je passe par Audacity et qu'il y a un souffle...ça s'entend sur mon set

26

Je viens de faire un petit test avec audacity, le souffle vient seulement après avoir branché mes deux platines via USB... Comment éviter ce souffle ?

27

c'est le signal qui doit etre trop haut...et ta carte son pc et peut etre pas top ..c'est pas évident avec audacy je me prends la tete a chaque fois..

28

Moi je prend un autre ordi pour le faire parce que c'est la merde  mrgreen

29

Ca doit être la carte son de mon ordi, le signal qui vient des mes CDJ doit la perturber... Et j'ai pas d'autre ordi facepalmbravo enfin si mais c'est un fix et il est à l'étage.. redface2 boah, c'est pas grave, ça me va comme ça

30

prend un câble de 30 Mètres et c'est partis  mrgreen