Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor + table de mixage + CDJ 400

  • 59 réponses
  • 10 participants
  • 17 717 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Traktor + table de mixage + CDJ 400

Bonjour à tous ! icon_rolleyes.gif

J'avais idée de me procurer Traktor (je ne sais pas lequel encore) et de les utiliser avec mes CDJ 400. Hors, je voulais savoir si je pouvais utiliser ma table de mixage avec, sachant qu'elle n'est pas midi (A.Audio QD6) et que je n'ai pas non plus de carte son externe du type Audio 8, seulement celle que j'ai dans l'ordi.. Donc savoir comment ça se passait, si en fait le son qui sortirait de mes CDJ proviendront de Traktor et dans ce cas ma table serait utilisée comme normalement, avec les rca, et les faders ainsi que la préécoute classique ?

 

Merci d'avance pour vos réponse ! icon_lol.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

2

Citation :

le son qui sortirait de mes CDJ proviendront de Traktor et dans ce cas ma table serait utilisée comme normalement, avec les rca, et les faders ainsi que la préécoute classique

bravo

apparemment les cdj 400 font carte son donc ça devrait etre jouable, apres, il me semble qu'il y a un "delire" avec traktor qui ne peut accepter qu'une carte son et qu'il faut donc le feinter pour qu'il accepte les 2 cdj...

avis aux experts pour donner des precisions...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3

Ok c'est impec' ça ! icon_biggrin.gif

 

Demande confirmation quand même icon_wink.gif j'essaie ça demain, ou même ce soir si j'ai le temps, après mon petit set' là icon_ptdr.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

4

Eu....quelqu'un peut m'aider ? Je m'y connais absolument pas en DVS facepalm comment on assigne et lie ma paire de CDJ à Traktor ? Je suis perdu... redface2

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

5
Les 400 marche avec traktor comme les 900/2000 il te faut le driver que tu doit trouver sur Pioneer.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
Je lui ai déja donner le lien mais ca peut servir à d'autres... ;)
https://fr.audiofanzine.com/pedago/tutoriels/pioneer-cdj-400-et-traktor-pro-5167/
7

c'est pas du dvs,c'est du midi!

dans le tuto ils parlent de asio4all mais depuis y a un driver pioneer .ça marche tres bien !

 

8

Bon, j'ai fais comme dans le tuto, installé Asio 4 etc...

Cependant, j'ai un problème...je m'explique, enfin je vais essayer, pas facile à expliquer... :

J'ai mes deux platines, gauche (G) et droite (D) que j'ai branché à l'ordinateur via un cable usb adapté. Le problème, c'est que le son ne sort que de la platine G, et le son des deux decks A et B sur Traktor, le pire c'est que ça coupe... En plus de ça, impossible de contrôler le logiciel à partir de la platine, comme si aucune touche n'est assignée...en ce qui concerne la platine D, c'est pire, ni son ni contrôle du logiciel... Pourtant, le petit voyant bleu sur le haut de Traktor marqué CTRL clignote quand je clique sur une touche de n'importe quelle CDJ...bref, c'est bisarre, et j'y comprends pas grand chose..

Si vous voulez savoir, mes platines affichent toutes les deux "Turn Encoder" ou même des fois "Deck A", mais ça ne change rien...

Merci d'avance pour votre aide !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

9

prends le drivers pioneer et choisis le dans traktor ,je crois que c'est pioneer asio ...et au lancement la cdj demande "turn encodeur " tourne la molette A pour une et B pour l'autre

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 02:09:14 ]

10

Désolé Chriss, erreur de ma part...

Je trouve pas le driver sur leur site, on le trouve où ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..