Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ajout d effets

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 806 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ajout d effets
Bonsoir,

Je voudrais savoir si il serait possible de rajouter des effets sur virtual DJ 7 LE (version 7.0.5 pour numark N4)? ou bien es-ce limité comme son nom l'indique ?
Par contre peut-on rajouter des effets sur virtual DJ Pro Full ?

Cordialement
2
Alors sur le LE, je ne crois pas, par contre, sur le full il te suffis d'aller sur le site de VDJ et d'entrer ton numéro de série puis tu peux en télécharger.. ;)

Corrigez moi si je me trompe... :oops:
3
Faut passer par la caisse !.€€€€€€€
4
D'accord tu me confirmes bien ce que je pensais, le LE est bien bloque a 6 effets,...
Oui, en rentrant le numéro de série du gagne aussi une remise sur le Pro Full mais bon cela reste tout de même a 200 euros de plus ..
Du coup j’hésite entre VDJ pro full et traktor Pro 2
5
Attends vdj coute 200e avec un code de réduc ? Oo passe à traktor direct rien que pour le fait que faire payer 200e de plus c'est ce foutre de la gueule des gens ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6
7
Virtual DJ coûte à la base 249 euros et tu as une réduction en achetant un contrôleur livre avec une version LE et soit disant le montant de la réduction s’élève plus tu achetes un contrôleur chère. Sauf que le prix de la réduction est le même partout : La reduction a etait la meme dans ma petite hercules que dans ma numark N4 bref --'
Combien coute traktor pro 2 svp ?
8
199 euros...
9
D'accord merci
Il ne me reste plus qu'à choisir et sortir le porte monnaie
10
Tu peux trouver une licence d' occaz...mais j attendrai un peu que le n4 soit reconnue par d autre soft mais en 4 voies pour le moment y a que vdj car même traktor y pas encore de mapping