Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cependant, même en ayant suivi ce tutoriel à la lettre, j'ai un soucis:
quand j'appuie sur play sur ma platine droite ça ne fait pas play sur Traktor. Pourtant le CUE est assigné et marche impeccable ...
Sur la platine gauche, j'ai pas de soucis, le play platine et le play Traktor sont synchro.
D'ou vient le problème, et comment le régler?
Voici une capture d'écran des assignations de ma platine de droite
merci d'avance
ICG
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 15/02/2012 à 15:13:29
Up
Merci
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/02/2012 à 15:53:35
le tuto est plus tout a fait juste au niveau du driver audio mais pour ton probleme ;tu as utilisé le tsi integré ou un externe trouvé ailleurs
désolé mais je ne sais pas ce que c'est.. c'est le mapping pour les platines sur traktor peut être? si c'est le cas je n'y est pas touché, c'est celui de traktor
traktor m'a proposé de choisir mon matériel et j'ai sélectionné CDJ 400
Cordialement
0
[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 18:59:32 ]
ICG
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 22/02/2012 à 21:26:01
up,
merci
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/02/2012 à 01:58:40
il faut peut etre lire la "notice" de traktor pour commencer qui est assez claire et en français.