Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor - DJ iO + NDX800 (Dual)

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 18 791 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traktor - DJ iO + NDX800 (Dual)
Bonjour à vous !

Je débute dans le Djing, j'ai acquis le logiciel TRAKTOR DUO en pensant pouvoir m'exercer avec mes platines.:aime:

Mais après de multiple tentative de programmation de Input et Output sur Traktor, j'arrive à obtenir du son dans mon casque et sur les enceintes, mais je n'ai que 4 pistes assignables. :???:

Suite à des recherches, j'ai l'impression que j'ai pas le bon logiciel, à savoir qu'il me faudrait le Traktor Scratch Duo ou Pro pour utiliser mes platines ?
Cependant, j'ai trouvé sur un PDF où il est indiqué que l'on peut utiliser Traktor LE avec l'interface DJ iO et les platines NDX800. :idee:

Donc ma question est AVANT DE DEVOIR INVESTIR des centaines d'Euros dans un logiciel ou de désinstaller Traktor Duo pour installé Traktor LE, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à paramétrer ce matériel ? :(((

Merci de votre aide.

Matériel :
2 platines Numark NDX 809
Table de mix Numark X9
Interface USB DJ iO
Sortie audio enceintes Numark NPM5
Portable :
Macbook Pro avec OS X (10.7.3)
2

tu as ce qu'il te faut !

Citation :

mais je n'ai que 4 pistes assignables

 

tu en veux combien ? c'est 2 par platine qu'il te faut ,dans traktor il faut te mettre en mixage externe et chaque sortie de ta carte son vers 1 voie de ta table

 

3
Hello Chris,

Merci pour ta prompte réponse. :D:

Ok alors je crois que je ne dois pas avoir compris ou alors mal paramétrer :

Mes Preferences sous Traktor DUO :

Audio Setup
Audio Device = Numark USB Audio Device (4In/4Out)
Sample Rate = 44'100 Hz
Audio Latency = 23.0 ms

OUTPUT Routing
Mixing Mode : (C'est là ou je ne comprends pas)
External
Output Channel A = 1 OUT 1
2 OUT 2
Output Channel B = 3 OUT 3
4 OUT 4
Output Preview = Not connected

INPUT Routing
Input Channel A = L (Mono) = Not connected
R = 1:IN1