Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SSL/TRAKTOR. Comment ca marche ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 6 060 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SSL/TRAKTOR. Comment ca marche ?
Bonjooooooour à tous de si bon matin :-p

TRAKTOR ou SERATO ? !


Lassé de ne trouver que 20% de ce que j'aimerais jouer sur mes mk2 en disque noir je me suis interesser aux differents timecode !

Je posséde en mixette une ecler nuo 2.0 et j'aurais plusieurs questions sur ce petit bijoux !

J'ai vu sur des vidéos que des gars avaient carrement une mixette serato :o: indispensable ? J'imagine qu'on a plus de fonctionnalité si on la prends :???:

Ya t'il des cellules conseiller pour ce types de materiel ? Je posséde des Shure SC35c, je comptais passer a des ortofon Q.Bert d'ici quelques mois. GOOD upa Good ? :lol: Sachant que je scratch beaucoup ! ( J'ai remarquer la derniere ortofon S 120 specialement dedié a Serato ?? Bien pas bien ? )

Peut-on records ses mix directement avec Serato/Traktor ?

Tout ca pour une utilisation orientée :
>scratch intensif
>mix dubstep/drum & bass etc... BASS MUSIC quoi :bravo:

Voili Voilouuuuuu

Merci bien & Bonne journée :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 06:44:54 ]

2
prend serato pour ce que tu fait c'est le top,ideal pour le scratch,demande pas de ressource cpu/ram comme traktor,mise a jour gratuite,et tu peut garder tes shure elle vont parfaitement avec serato.tu a le sl2 (deux platines) le sl3 (3 platines) ou le sl4.
pour traktor tu a le scratch duo en 2 platines,et scratch pro en 4 platines/ou samples.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 14:41:55 ]

3
des 2 serato te conviendrait le mieux par rapport a ton style musical

non la mixette rane n est pas indispensable,parcontre il te faudra un boitier, sl 2 ou sl3

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators