Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

traktor scratch pro 2 en 3 deck

• 23 réponses
  • 3 participants
  • 4 693 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion traktor scratch pro 2 en 3 deck
bonjour

jusqu'a maintenant , je fonctionnait en 2 deck ( 2 platines vinyl ) en mode absolute.
j aimerai brancher une troisieme platine. lorsque je parametre traktor, j ai bien mes 4 deck a l écran.

mon problème ,pas de mode absolute sur les deck C et D

Si qq a une solution

merci d avance
2
3 platines vinyl?..sur quel carte son?..je sais que 2 vinyl et 2 cd en meme temps çà marche mais pas au courant pour 3 vinyl.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

3
sur une dnx 1600 denon , carte son integre
j ai bien les 4 deck a l ecran mais pas l option absolute
4
ça marche pas les timecode vinyl a 3/4 platines,en cd oui!ai le meme problem sur ma nexus.

5
LES BOULES........
peut être dans une future mise a jour de traktor
j aurai du garder mon SL3

[ Dernière édition du message le 04/03/2012 à 18:07:26 ]

6
grave,sinon branche une cdj dessus

7
Pourquoi ca marche pas pour 3 platines vinyles ( simple curiosité car je suis pas devant les miennes ) ?
8
je n arrive pas a voir le mode absolute sur le deck c ( troisieme platine vinyl )
si tu connais la manip

merci d avance

cdt

[ Dernière édition du message le 04/03/2012 à 19:51:55 ]

9
Je n'ai pas ma carte son branchée dessus, mais en partant du principe que on a toujours le relative/absolute en choix des qu'on a scratch control d'activé, alors j'ai 4 decks en mode track et avec scratch control activé, donc ca devrait aller.
Je testerai demain si j'ai un moment.
Par contre ca m'arrive de temps en temps d'avoir le mode relative qui prend le pas et mise a part en éteignant et rallumant Traktor, impossible de revenir en absolute ! Peut etre que c'est un peu le meme probleme que toi.
10
non y'a que 2 entrée phono sur les cartes son,comme sur ma nexus,et 4 choix cd timecode,mais que 2 en timecode vinyl...il faudrait au pire en brancher 1 qui soit en line a la place de phono.